Votre question

Mac OSX sur pc, je l'ai fait

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2004 12:56:19

Bon ok, j'ai rien fait du tout mais j'ai trouvé un bon programme qui remplace vraiment l'interface de notre chèr windows XP, attention, c'est pas un juste un thème qui vous donne l'apparence du MAC, il apporte même les fonctions (super joli il faut le dire de MAC) qui sont propre un MAC OSX

Franchement rien à dire, comme personnelement je l'ai cherché longtemps, je me suis dit autant en faire profiter tout le monde (surtout ce qui ne peuvent pas acheter un MAC et qui voudraient bien .....)

BOn j'arrete de vous soulez, voilà ou le trouvez

www.telecharger.com (faisons original)
et cherchez WinOSX

note: 44MO, j'ai mis 4h15 à DL en 56k. Franchement, rien a regrété
Dis moi ce que vous en pensez ....

Ciao, Pi

http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Them...

Autres pages sur : mac osx fait

24 Septembre 2004 14:25:08

Pour ce que ca intéresse un autre site ou l'on parle et ou on peut trouver ce qu'il faut faire pour passer sous une interface Mac.
Ca ce trouve
Bien lire les instructions parceque ce n'est pas une operation sans risque.
En plus plusieurs pack sont dispo.
24 Septembre 2004 14:30:34

c'est la dernière version compatible SP2 qui est proposée en téléchargement ??
Contenus similaires
24 Septembre 2004 14:39:24

Tu parle a qui?
Je repond quand meme pour le lien que j'ai donné c'est compatible SP2. ;-)

Et pour winosx j'ai pas reussit a savoir parceque c'est pas precisé sut telecharger.com et le site de winosx marche pas :-(
24 Septembre 2004 14:39:32

je suis en train de le dl, je vais voir ce que ca donne ....
24 Septembre 2004 14:44:33

celle que j'ai eu est compatible pour le sp1 sur esr certain, mais sur le site de fournisseur de ce programme, il balance le lien pour les deux programmes pour les deux versions (SP1 et SP2) j'ai pas l'adresse à mon taf, je vous filerais tout ca ce soir,

Pour info, le logiciel que j'ai installé, est vraiment sans risque, il a même pas fait ralentir ma bécanne au démarage,

ceux qui se sont planté en téléchargeant des interface de merde à la Stule XP ou encore WindowsBlind y trouveront sur le bonheur

@ +
24 Septembre 2004 15:14:28

bon chuis bien decu
ca marche pas sous windows 2000
24 Septembre 2004 18:16:15

c'est vrai désolé, ca ne marche que pour windows XP

Je suis en train d'explorer, toutes ces fonctions, franchement, c'est énoreme !!!!! :-D
24 Septembre 2004 18:20:48

j en ai essayer plein des theme macs qui etait tres limiter (juste un surcouche windows)

bon v essayer ton truc
24 Septembre 2004 18:30:47

C'est possible que vous m'étiez quelques screens pour voir svp

merci ;-)
24 Septembre 2004 20:50:16

Voilà le liens pour voir les screen,
Il marche une fois sur quatre mais ca marche quand même

http://www.winosx.fr.st/
24 Septembre 2004 20:53:23

Le logiciel le plus connu pour mettre MaxOSX sur pc c'est PearPC
24 Septembre 2004 20:54:52

wé mais avec pear pc, tu emule une machine sous OSX, alors que la, c ton win XP qui est transformé plus ou moins en osX
24 Septembre 2004 20:56:14

Ah ouais je vois. si je me trompe pas windowsblinds de stardock est entre autre capable de faire cela
24 Septembre 2004 20:57:09

d'ailelurs, d'apres ce que j'en ai vu, il y a object dock de stardock integré ds winosX
24 Septembre 2004 21:01:09

Ouhai,c'est kler il est terrible je l'ais mit aussi :p 
24 Septembre 2004 21:17:21

et qeseqe j veu dire c koi en faite enfin y a koi ki change ?? reponder moi vite sil vou plai j ai envi voir mai bon j masure de se qe c'est !!!
27 Septembre 2004 23:05:25

C'est pas bien compliqué, Pur faire simple, imagine que tu vas te coucher avant de voir ce que logiciel a fait a ton pc, toi tu te prends pas la tete, tu te dis que ca fait déjà tellement longtemps que tu attends d'avoir un MAC sur ta bécanne que tu peut bien attendre une soirée de plus...

Et le lendemain matin, tu te réveilles tu allume ta bécanne, et la c'est comme un cadeau venu d'ailleurs, c'est l'extase, ton pc, c'est un mac,

Ca fait trois 1 semaine qe je cherche les bugs, les incompatibilités avec ma config.... J'en trouve pas
C'est énorme, tout simplement
28 Septembre 2004 00:49:47

Alors je suis tout a fait d'accord tres facile a installer, interface vraiment belle, noament le dock qui marche tres bien, et moi non plus j'ai trouver aucun bug.... en tout cas pas avant de l'avoir désinstaller parceque quand on l'enléve ce n'est vraiment pas propre et tout les icone ne reviens pas toujours. ce n'est pas vraiment genant mais c'est a savoir. ;-)
17 Novembre 2004 21:20:55

bonjour a tous depuis hier soir j'ai installe winosx qui est d'ailleurs terrible , j'ai juste un petit probleme : j'aimerais que l'apparence des fenetre soit comme sous osx alors que pour l'instant je les ai en apparence windows alors que winosx est lance j'ai le dock et toutes les autres fonction sauf l'apparence des fenetre .
je suis allez dans parametre d'affichage le theme est osx mais dans l'onglet apparence il n'y a pas osx juste xp ou windows normal comment puis je faire?
20 Décembre 2004 13:35:35

C'est vrai que PearPC est vraiment pas mal, mais il ralenti vraiment la machine!

Pour ma part, j'ai essayé WinOSX, pas un bug, sauf quelques fois: des petites captures d'écrans apparaissent au niveau de la barre des taches.
Il suffit juste de cliquer dessus pour les enlever.

Franchement je conseil vraiment WinOSX!!! :-D
20 Décembre 2004 13:55:17

pas mal ..mais je suppose qu il fait consommer de la Mo en plus d xp :-? ... a moins d avoir une reponse contraire je ne l instal pas ... ;-)
20 Décembre 2004 19:31:45

Juste pour info, Winosx remplace directement les fichiers de windaube.

Il ne consomme pas de Mo en plus...

Par contre pour les DL allez plutot voir ce site:

www.winosx.tk

Bon Mac à tous
20 Décembre 2004 19:40:20

sa remplace les fichiers de windows ?? on peut quand même retrouver notre interface standard windows à tout moment non ?
20 Décembre 2004 19:40:50

Je voulais juste dire que je l'ai telechargé le truc mac OS et apres mon pc au démarage me marqué un message bleu donc j'ai du formater.
Plus jamais je ne toucherais à sa.
PLUS JAMAIS... :lool:
20 Décembre 2004 19:50:45

Bonsoir je voudrais juste savoir si ca n'influe pas sur les jeux (incompatibilités etc...)
merci de votre reponse merci
20 Décembre 2004 20:53:53

POur le message bleu, je suis au courant depuis peu.

La version sur Télécharger.com est l'ancetre de WinOsx. Le version 1.7 dispo sur telecharger.com avant un peu souci en effet,
La version 1.9 a corrigé ce petit détail

Allez sur www.winosx.tk, regardez au moins à koi ca ressemble, vous allez voir, c'est hyper tentant....
21 Décembre 2004 08:00:27

Oui bien sûr qu'on peut retrouver la config initiale!
il suffit d'aller dans le menu démarrer et de Désinstaller WinOsx!
Par contre il y a quelques DLL qui restent, mais c'est sans influences sur XP...
23 Décembre 2004 02:57:09

je viens d essayer c terrible!!! mais je voudrais savoir si on pouvait enlever les effets de transparances lorsque j ouvre une fenetre... car cela ralentit un peu ma machine!!! :-)
23 Décembre 2004 14:25:32

SAlut,
Il y a en effet un truc a desactiver pour supprimer les effets d'ombre sur Winosx

Désactive y'shadow

Bon Winosx à tous !!

Pour plus d'info sur ce logiciel:
www.winosx.tk ou
http://ieub.free.fr 8-)
12 Septembre 2005 15:52:16

up :-)

mais ça n'évite pas les anti-virus j'ai l'impression ;-)

Si on pouvait vraiment installer le vrai osx sur son pc, ça serait vraiment super !!!
12 Septembre 2005 23:32:53

Salut j'aimerai savoir si mes fichiers ne seront pas touché après l'installation de winosx!!! :-D
13 Septembre 2005 07:43:08

est que des jeux tel que counter bf tous ça marchermns encore cela ralentie la machine ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juin 2009 19:05:29

Bonjour, je voulais vous demander si on télécharge ce logiciel pour mettre en apparence Mac sous xp, est-ce que Msn 2009 y seras toujours ??

Parce que on m'a dit que sur les vrais Mac, il n'y avais pas Msn 2009.

Merci de me répondre . :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS