Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Introduire Sous Titres.

Tags :
  • TV
  • Sauvegarde de données
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mai 2012 23:31:25

Bonjour à tous, voici mon problème : J'aurai voulu intégrer des sous titres français sur ma télé.

En fait j'ai des episodes d'une série que je regarde qui sont malheureusement en VO, du coup je veux rajouté les sous titres sur ces episodes.

En fait ce que je veux faire c'est sauvegardé ces sous titres sur les episodes et les transférer sur ma télé, de façon a ce que les sous titres restent intégrer aux episodes...

Je sais pas si c'est bien clair ^^'.

Mes episodes sont en .Mkv et certains en .HDTV

J'ai deja les sous titres des episodes que j'ai telecharger sur TvSubtiler.

Je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire pour que je regarde mes episodes en 720P tout en ayant les sous titres en français, je demande donc de l'aide ! merci à tous.

Autres pages sur : introduire titres

a c 82 x TV
31 Mai 2012 00:01:14

Roncexx a dit :
Bonjour à tous, voici mon problème : J'aurai voulu intégrer des sous titres français sur ma télé.

En fait j'ai des episodes d'une série que je regarde qui sont malheureusement en VO, du coup je veux rajouté les sous titres sur ces episodes.

En fait ce que je veux faire c'est sauvegardé ces sous titres sur les episodes et les transférer sur ma télé, de façon a ce que les sous titres restent intégrer aux episodes...

Je sais pas si c'est bien clair ^^'.

Mes episodes sont en .Mkv et certains en .HDTV

J'ai deja les sous titres des episodes que j'ai telecharger sur TvSubtiler.

Je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire pour que je regarde mes episodes en 720P tout en ayant les sous titres en français, je demande donc de l'aide ! merci à tous.

Bonsoir.

Ca faisait un bail ........

Pour ce que tu veux faire: ultra simple et...gratuit avec Format Factory.

Problème: est ce que tu peux transférer les fichiers enregistrés sur ton PC et après traitement les lire à nouveau sur la TV ?

Sinon, postes à nouveau...si tu as un budget ou si tu as déjà l'équipement (dazzle ou carte tuner TNT).
31 Mai 2012 12:46:00

Désolé pour ce poste inutile mais après 2j de recherches mon frère a finit par trouvé la solution sous le transfert de la free. (marche avec freebox V6)

Donc en fait il faut tout simplement créer un dossier, placé l'episode plus les sous titres dedans et le transférer dans la section vidéo de ma free =).

Il faut absolument qu'un fichier soit créer avant le transfert et bien placé les sous titres plus l'épisode dessus sinon ça ne marche pas.

Ma télé lit les fichiers .mkv du coup tranquilou j'suis content !

Merci quand même scoolup
a c 82 x TV
31 Mai 2012 13:04:59

Roncexx a dit :
Désolé pour ce poste inutile mais après 2j de recherches mon frère a finit par trouvé la solution sous le transfert de la free. (marche avec freebox V6)

Donc en fait il faut tout simplement créer un dossier, placé l'episode plus les sous titres dedans et le transférer dans la section vidéo de ma free =).

Il faut absolument qu'un fichier soit créer avant le transfert et bien placé les sous titres plus l'épisode dessus sinon ça ne marche pas.

Ma télé lit les fichiers .mkv du coup tranquilou j'suis content !

Merci quand même scoolup

Mais..de rien et au plaisir.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter