Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet connecté sans l'etre [resolu a l'ancienne]

Tags :
  • Windows XP
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2009 22:51:40

voila je sort d'une nouvelle installation windows xp pro sp3 Originale sur un ordinateur NEUF

un gros probleme se pose a moi

apres environ 5min sans toucher a l'ordinateur l'internet cesse de fonctionner (windows me dit pourtant que je suis connecté)
je peux faire des 'ping' en dos mais pas de IE ni de MSN et la reparation ne donne rien de mieux

je n'ai pas de probleme sur mon portable connecté en sans fil ni avec mon autre pc sur connection filaire
je n'ai pas encore installé d'antivirus ni de firewall (jai desactivé celui de xp au cas ou mais rien n'y fait) jai tenté une mise a jour windows kb953979-x86-enu.exe rien de mieux

jai desinstallé et reinstallé de driver de la carte reseau integré Nvidia de ma carte mere mcp6p-m2 rien de mieux

une solution svp ?

Autres pages sur : internet connecte resolu ancienne

13 Juin 2009 23:33:36

Hum...problème de DHCP ? Met toi en IP fixe pour voir. Configure l'IP sur le routeur aussi si tu sais le faire (associe un IP fixe a l'adresse MAC).
Bien sur fait tout cela après une réinstallation du driver et un reboot.
14 Juin 2009 00:27:50

uh ce pc est connecté directement a internet via le modem avec un ip qui change automatiquement

telebec de m****

voila jai ressayé quelques trucs

suppression des fichiers host
reinitialisation de iexplorer
decoché la case de mise en veille de la carte

mais ca a avancé maintenant plutot de plus du tout apres quelques minutes bien c'est intermittent marche marche pas une page sur cing en moyenne
Contenus similaires
14 Juin 2009 00:31:39

Tu peut pas le mettre en fixe ?
14 Juin 2009 00:47:00

non puisque c'est le fournisseur qui actualise les addresse ip (nouvelle adresse a chaque redemarrage) (neanmoins ca ne resoudrais pas le probleme seulement le contourner)
14 Juin 2009 11:22:51

Tu ne peut faire aucune configuration routeur ?
14 Juin 2009 17:07:42

j'ai reglé le probleme jai enlevé le dd , sacré un coup de masse dans le boitier et finalment reinstallé windows sur un autre pc

la raison, le sata dla carte mere a laché (ce qui n'explique pas mon prob de reseau mais bon les gars du depotoir verront bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS