Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demarrage de windows vista 32 bits impossible écran BSOD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2012 13:00:20

Bonjour
Ayant déjà posté un message sur le forum dans la section matériel ou logiciel informatique j'ai eu quelques aides. Pour les écrans bleu que j'ai on m'a conseillez de posté ici pour qu'un expert puisse résoudre mon problème.
Lorsque je boot le pc je n'arrive pas à accéder à windows ni en mode sans échec (prise en charge de réseau ou pas) ni en mode dernière configuration connue correcte.
Un message apparaît lorsque je veux formaté le DD.
File isapnp.sys is corupted
Je précise que le cd est une sauvegarde de windows vista 32 bits effectué lors de l'achat de l'ordinateur.
Deuxième blue screen lors du lancement normal de windows vista :
Fichier:\windows\System32\Drivers\ksecdd.sys
statut: 0xc0000221
Infos : Echec du chargement de windows car un pilote système critique est manquant ou endommagé.

J'ai pensé à un virus, je vais utilisé ultimate boot cd pour analysé mon pc en profondeur.
J'aimerai savoir que signifie ces messages, ils sont dût à quoi ?

Merci d'avance

Autres pages sur : demarrage windows vista bits impossible ecran bsod

31 Mai 2012 13:34:53

Salut

A tu essayé de booter sur le cd de sauvegarde ( F11 ) pour choisir le lecteur

Ou bien essaye la restauration usine

Et peut tu me dire la marque et modèle de ton pc

De rien à te relire
31 Mai 2012 17:25:16

Ordinateur de marque Acer.
Modèle SA90 - YB7Z

En ce qui concerne le cd de sauvegarde j'ai essayé de boot dessus, des écritures défile, un chargement et plus rien sa bloque puis un message d'erreur disant : File\i386\System32\ntoskrnl.exe could not be loaded.
The error code is 4.
Setup cannot continue. Press any key to exit.

Un autre message d'erreur quand je lance windows en mode normal, j'ai traduit :
le fichier est peut-être corrompu. Son contrôle d'en-tête ne correspond pas au contrôle calculé.

Restauration usine, c'est à dire ? Dans le bios option par défaut ? Et si cela marche comme je n'ai pas le cd de la version complète de windows vista 32 bits comment je vais faire pour réinstallez tout cela ?
Plus d'une semaine que je suis bloqué, j'ai peur que l'ordinateur ne remarche plus jamais, aidez moi svp !!
Contenus similaires
31 Mai 2012 23:42:43

Vous pouvez lockez cette discution je me suis trompé de section, j'ai posté ailleurs merci.
31 Mai 2012 23:54:56

Si tu as posté ailleurs il suffit que tu le supprime ou donne moi le lien

Pour la restauration usine c'est que tu retrouve ton pc comme si tu venais de l'acheté mais tu perds tous tes documents , photos etc

Tu as un lien pour la marche à suivre pour la restauration d'usine -> http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-or...

Si tu n'y arrive pas au démarrage du pc tu fais Alt + F10 pour lancer la restauration

1 Juin 2012 00:28:11

Ok je vais supprimer mon poste juste une chose si je restaure au paramètre d'usine dans les options par défauts du bios je perd tout mes données mais ai je la certitude que windows marchera comme à l'achat du pc ?
Car je n'ai pas le cd windows vista version complète.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS