Votre question

logiciel anti-pub

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2007 23:15:22

bonjour depuis quelques temps ya des pubs qui s'affichent du genre : c'est une page internet explorer(malgré que j'utilise mozila) , il y a marqué '' CID :gagner de l'argent facilement'' c'est de ce type la... j'ai le logiciel ''anti-pub'' mais il ne les detecte pas... que faire , quel logiciel me conseillez vous?

Autres pages sur : logiciel anti pub

14 Octobre 2007 23:26:40

tu aurais un bon logiciel pour verifier sil ny en a pas un a me conseiller?
Contenus similaires
15 Octobre 2007 01:50:11

Les pub CID est du à une infection de spyware. Comme je l'ai dit à la fin de mon tuto que vikin t'a passé, les logiciel antipub peuvent rien contre les spyware qui affiche la pub. Donc je te conseillerais de créer un topic dans la section sécurité - virus pour qu'on t'aide à bien désinfecter ton PC.
Anonyme
28 Janvier 2008 21:45:23

Pour Mozilla Firefox j'ai un excellent logiciel à te proposer, qui est plus un plugin de Mozilla qu'un logiciel mais voila

Il s'appelle Adblock Plus
Il est bien car tu peut choisir soit entre t'abonner à une liste de pub qui seront bloquées, soit pas d'abonnement et rentrée toi meme les pubs que tu ne veux plus

J'ai ce plugin et je peut t'assurer qu'il fonctionne bien (je n'ai pas prix l'abonnement meme si il est gratuit)

Voila un lien
http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

Bonne journée
5 Novembre 2008 15:02:32

moi j'ai le même probléme que otmanouo.des CID m'envahisses.et rien ne marche pour m'en débarasser.
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juin 2009 09:14:53

Moi j'avais aussi ce problème,
Cela peut provenir d'msn, j'ai résolu ce problème en faisant comme une désinstallation d'msn
Mais au moment ou tu désinstalle tu fais juste désinstaller le sponsor.
Voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS