Votre question

Probleme avec mon pc portable compaq presario cq61 405SF au demarage

Tags :
  • Écran noir
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juin 2012 18:13:24

Bonjour voila j'ai un problème avec mon pc portable compaq presario cq61 405SF.J'ai un écran noir qui s'affiche quand je l'allume et deux voyant (celui de la MAJ et du Pavé NUM qui clignote sans arrêt. .De plus quand je branche le chargeur le témoin de charge en bas a gauche clignote 4 fois puis s’éteint et si je débranche le chargeur quand il est allumé le pc s’éteint aussi tôt . Que faire?

Autres pages sur : probleme portable compaq presario cq61 405sf demarage

a c 639 8 Sécurité
1 Juin 2012 18:59:01

jordan42160 a dit :
Bonjour voila j'ai un problème avec mon pc portable compaq presario cq61 405SF.J'ai un écran noir qui s'affiche quand je l'allume et deux voyant (celui de la MAJ et du Pavé NUM qui clignote sans arrêt. .De plus quand je branche le chargeur le témoin de charge en bas a gauche clignote 4 fois puis s’éteint et si je débranche le chargeur quand il est allumé le pc s’éteint aussi tôt . Que faire?

hello
as tu quelqu'un dans ton entourage qui aurait le même pc avec le même chargeur.
ta batterie est déchargée, ton chargeur doit être mort.
as tu vérifié les fiches , sont elles bien enfoncées?

1 Juin 2012 19:13:04

Malheureusement non je n'ai personne qui possède ni batterie ni chargeur.Tout est bien brancher.Je suis prêt a remplacer la batterie et le chargeur par la même occasion mais je voulais m'assurer que sa provient bien de sa et pas d'autre chose comme la carte mère au autre pièce qui coute cher.
a c 639 8 Sécurité
1 Juin 2012 19:25:09

jordan42160 a dit :

Malheureusement non je n'ai personne qui possède ni batterie ni chargeur.Tout est bien brancher.Je suis prêt a remplacer la batterie et le chargeur par la même occasion mais je voulais m'assurer que sa provient bien de sa et pas d'autre chose comme la carte mère au autre pièce qui coute cher.

hello

vas chez un assembleur , lui seul te dira ce qu'il en est, c'est un soucis matériel , désolé pour toi , ici on ne pourra pas t'aider.
bon week end

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS