Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec mon pc portable compaq presario cq61 405SF au demarage

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2012 18:16:59

Nouveau

Bonjour voila j'ai un problème avec mon pc portable compaq presario cq61 405SF.J'ai un écran noir qui s'affiche quand je l'allume et deux voyant (celui de la MAJ et du Pavé NUM qui clignote sans arrêt. .De plus quand je branche le chargeur le témoin de charge en bas a gauche clignote 4 fois puis s’éteint et si je débranche le chargeur quand il est allumé le pc s’éteint aussi tôt . Que faire?

Autres pages sur : probleme portable compaq presario cq61 405sf demarage

a b C Ecran
1 Juin 2012 18:34:42

Bonsoir.

S'il y a une batterie dans le portable: elle est h.s.

Pour le chargeur, il est possible qu'il soit " malade ", mais cela peut être la connexion.
Tu peux tester ton portable avec une batterie de même type chargée, ou avec un autre chargeur pour déterminer par déduction l'élément à revoir.

Bon courage.
1 Juin 2012 18:56:44

Bonsoir j'ai fait le test avec et sans batterie le pc présente les même problème.Étant donné que je ne possède ni batterie et ni chargeur je voulais m'assurer que cela ne provienne pas d'autre chose avant de les remplacer comme par exemple la carte mère qui coute assez cher au autre

Bonsoir.

S'il y a une batterie dans le portable: elle est h.s.

Pour le chargeur, il est possible qu'il soit " malade ", mais cela peut être la connexion.
Tu peux tester ton portable avec une batterie de même type chargée, ou avec un autre chargeur pour déterminer par déduction l'élément à revoir.

Bon courage.[/quotemsg]

a b C Ecran
1 Juin 2012 19:18:10

"Étant donné que je ne possède ni batterie et ni chargeur je voulais m'assurer que cela ne provienne pas d'autre chose avant de les remplacer comme par exemple la carte mère qui coute assez cher au autre"

C'est pourquoi, il faut pouvoir emprunter un chargeur et/ou une batterie chargée (à moins que tu sois certain que la tienne l'est !).

Sinon, une seule solution: demander un devis de réparation.

Ceci étant, attends d'autres avis: quelqu'un aura peut-être eu le même problème.

Bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS