Votre question

MSN 2009 et mails inaccessibles

Tags :
  • Windows Live
  • Hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
6 Mai 2009 13:28:18

Bonjour,

Je n'arrive pas à accèder à mes mails sur msn 2009. J'arrive à ouvrir mon msn et mon hotmail live mais je ne peux pas cliquer sur les mails, il ne se passe rien. De même la fenêtre hotmail ne s'aggrandie pas et reste réduite.

Qui peut m'aider à comprendre ? En sachant que je ne peux poser la question que sur des forums ne me demandant pas de confirmer l'email puisque je ne peux y accèder.

Merci de votre aide,
Cordialement,
M

Autres pages sur : msn 2009 mails inaccessibles

Anonyme
6 Mai 2009 13:32:16

Re,

On me demande là encore de confirmer mon inscription, ouf... le message sur le forum est quand même posté et je vais peut-être pouvoir prétendre à de l'aide car je ne peux pas confirmer l'email puisque je ne peux pas les ouvrirs.

Je ne suis pas non plus experte en informatique mais j'ai des bases... alors ce serait bien de me proposer des solutions explicites et réfléchies...

Merci encore pour votre aide à venir,
M
Anonyme
7 Mai 2009 08:25:00

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut se pencher sur mon problème svp car partout où je lis sur les forums, je trouve d'autres posts avec le même problème mais jamais aucune réponse ?

Est ce le Messenger Live 2009 qui bug ou qui est incompatible avec quelque chose ?

Muriel
Contenus similaires
7 Mai 2009 08:37:09

la dernière version de messenger (ou windows live, est entièrement INCOMPATIBLE avec windows XP SP3 ! ! !

C'est l'arnaque du moment de Mr Microsoft.
Anonyme
7 Mai 2009 11:30:02

Ok merci de ta réponse Bedwir mais je suis sous vista... et ça ne marche pas et personne pour répondre à ce problème. Je précise que jusqu'il y a quelques joiurs cela marchait puis subitement plus rien. J'ai peut être chargée une mise à jour incomptatible ?

7 Mai 2009 11:41:52

Tu a ressayer plusieurs fois de te connecter? car ca me la fait, mais j'ai forcé plusieurs fois, et maintenant il marche a chaque fois
13 Juin 2009 02:42:55

salu j veu telecharger msn gratuit j veu de l'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook