Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregisterer une photo

Tags :
  • photo
  • Logiciels
  • Ordinateur
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2012 22:22:23

Bonsoir,
j'ai besoin de conseils... En achetant ma webcam, j'ai eu un petit logiciel "Logitech Vid HD" qui est une sorte de substitut de skype. J'ai pris une photo avec et impossible de l'enregistrer ni de la trouver sur mon ordinateur. J'aimerai vraiment l'enregistrer si mon ordinateur mais impossible...
Si n'importe qui a une idée, elle est donc bienvenue !
Merci d'avance !

Autres pages sur : enregisterer photo

a b 6 Logiciels
a b w Photo
a b ñ Webcams
1 Juin 2012 22:38:00

mathildeb19994 a dit :
Bonsoir,
j'ai besoin de conseils... En achetant ma webcam, j'ai eu un petit logiciel "Logitech Vid HD" qui est une sorte de substitut de skype. J'ai pris une photo avec et impossible de l'enregistrer ni de la trouver sur mon ordinateur. J'aimerai vraiment l'enregistrer si mon ordinateur mais impossible...
Si n'importe qui a une idée, elle est donc bienvenue !
Merci d'avance !

Bonsoir.

Si elle n'est pas dans le répertoire du logiciel, l'image est peut-être dans le presse papier !
Ouvres n'importe quel logiciel acceptant un copier-coller (Paint par ex) et "colles" le contenu du presse-papier dans un nouveau fichier.

@+
1 Juin 2012 22:46:07

Bonsoir, ce logiciel n'est pas terrible si on ne connais pas trop logitech.
Pour prendre des photos le plus simple c'est d'aller dans poste de travail --> appareil de prise d'image puis de prendre une image tous simplement.

Sinon je pense que pour enregistrer une photos avec ce logiciel il faut faire une manipulation spécial (voir documentation ou le site du constructeur ;) 
Contenus similaires
1 Juin 2012 22:54:28

Bonsoir, tout d'abord merci !

ou est ce qu'on trouve ce fameux presse papier ?
(Je ne suis pas très douée en informatique pour être honnete)
J'aurai aimé enregistrer cette image là particulièrement mais je vais peut etre devoir me resigner :wahoo: 
1 Juin 2012 22:54:31

J'aurai aimé enregistrer cette image là particulièrement mais je vais peut etre devoir me resigner :wahoo: 
a b 6 Logiciels
a b w Photo
a b ñ Webcams
1 Juin 2012 23:30:08

mathildeb19994 a dit :

Tu n'as pas à chercher le presse-papier !

Ouvres Paint (dans "accessoires") et sélectionnes coller après avoir ouvert un nouveau document.

C'est tout simple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS