Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Safari > Pas D'Images ?

Tags :
  • Safari
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2008 01:41:18

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre du sujet, je n'ai pas d'images avec Safari :cry:  ... Par exemple, je ne vois même pas le logo Google. Même en le désinstallant, puis en le réinstallant, ca ne me donne aucun résultat, donc c'est pourquoi je vous demande de l'aide, pour arranger ce problème :)  :) 

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : safari images

3 Novembre 2008 10:31:44

tu es sous windows ou sous mac ?

ta version de safari est laquelle ?

moi j'utilise safari sur mes mac et sur mes PC(s) et tout fonctionne très bien, seulement attention sit tu utilise safari avec windows de ne pas utiliser une Beta de Safari :-s

edit : @alex3796 : on sent l'influence iMac dans nos avatars ..... [:hazertyck]
Contenus similaires
3 Novembre 2008 16:20:00

Je suis sous Windows Vista (32 Bits), et la version de Safari est celle disponible sur le site d'Apple.. c'est la version 3.1.2.

@ alex3796 : heu en fait si je veux utiliser Safari c'est parce que je le trouve
bien plus sympa que Firefox..
4 Novembre 2008 04:04:46

Lol :pt1cable:  :pt1cable: 
Vive la mac ...
4 Novembre 2008 11:22:55

alors je ne comprend pas, cela doit venir soit des préférences, soit d'une mauvaise installation :s

désinstalle, retélécharge-le, réinstalle-le et regarde ce que ça donne .......
4 Novembre 2008 11:23:27

double post ....

edit :
Oups, j'ai oublié de dire vive la mac attitude :D  je me reprend désollé .......
4 Novembre 2008 12:18:03

J'ai bien désinstallé et réinstallé, mais toujours aucun résultat :cry:  , a croire que je vais être obligé de rester avec firefox
4 Novembre 2008 14:08:57

c'est vrai que c'est étrange ..... je ne comprend pas trop pourquoi :s

si ça peut te consoller, sur firefox il existe un skin safari (un theme safari si tu préfère) pour garder l'apparence safari ....

regarde : http://www.browserfirefox.com/navigateur/themes-skins.p...
tu peut télécharger firefox sur le premier lien, et ensuite dans les thèmes recommandé, le second est celui de safari .....

sinon ... je te recomande plustot d'achter un mac :p  ... regarde : http://store.apple.com/fr
4 Novembre 2008 14:18:06

Okai merci c'est sympa, je vais faire avec ca en attendant :D 
Ps: C'est cher un mac :lol:  :whistle: 
5 Novembre 2008 12:07:46

Un piti up pour mon problème =)
12 Juin 2009 19:07:45

héhé...

Je viens d'avoir ce problème mais t'inquiète rien de bien sérieux et pas besoin de tout réinstaller...
Petite manipulation toute simple en fait

"Menu" (image de droite en haut à droite)
"Prédérences..."
Onglet "Aspect"
Coche "Afficher les images à l'ouverture de la page"

E t voilà le tour est joué !

J'espère que tu suis toujours le topic afin d'arrêter d'utiliser un fake de Safari
Moi je ne l'utilise juste pour changer, et car il est plus rapide que Firefox au lancement et on dit qu'il a moins de failles que Google Chrome. Je ne parle même pas d'Internet Explorer de Windaube qui, même dans sa dernière version, reste nul. Cependant seul firefox est vraiment personalisable ce qui en fait un très bon navigateur.
Si le problème persiste, c'est grave xD

Cordialement,
trytodosth
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter