Votre question

Changer la vitesse du temps (opera et/ou firefox) !

Tags :
  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2009 09:07:59

Bonjour,

Je cherche a changer la vitesse du temps (par exemple, quand 10 sec passent, est il possible que le navigateur pense qu'il n'y ait que 5 sec de passé ?).

Je sais que c'est assez farfelue comme question mais je n'arrive pas a trouver de réponse avec mon ami Google ... donc je me tourne vers vous :) 

Merci d'avance
Quecg2

Autres pages sur : changer vitesse temps opera firefox

12 Juin 2009 10:50:22

Il existe peux être des booster mais c'est illégal et peux être des virus et de plus c'est dur a trouver. Sinon tu ne peux pas car cela dépend de ta connexion et de ton internet. Salut Quentin.
12 Juin 2009 13:14:52

OK, merci :( 

Mais j'ai l'impression que tu me parle d'un problème de débit et non d'un problème logiciel.

J'ai peut être était peu clair :
Mon problème n'est pas ma connexion internet mais la définition même du temps (Firefox est programmé pour qu'une sec soit 1sec mais peut on lui faire "croire" que 1 sec équivaut en fait a 0.5 sec par exemple).
(Je ne vois aucune illégalité dans le fait de pouvoir par exemple changer le code de firefox pour changer la définition de son timer)

Je sais que c'est spécial mais bon ...
12 Juin 2009 13:16:40

De rien et désolé ;) 
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
12 Juin 2009 15:27:40

Salut quecg2
quecg2 a dit :
OK, merci :( 

Mais j'ai l'impression que tu me parle d'un problème de débit et non d'un problème logiciel.

J'ai peut être était peu clair :
Mon problème n'est pas ma connexion internet mais la définition même du temps (Firefox est programmé pour qu'une sec soit 1sec mais peut on lui faire "croire" que 1 sec équivaut en fait a 0.5 sec par exemple).
(Je ne vois aucune illégalité dans le fait de pouvoir par exemple changer le code de firefox pour changer la définition de son timer)

Je sais que c'est spécial mais bon ...

Je vais peut-être écrire une bêtise (si quelqu'un à des infos plus précises, je suis preneur), mais :

Firefox n'est pas "programmé" pour évaluer le temps qui passe. S'il en a besoin, il interroge le système sur lequel il tourne pour connaître l'heure, donc le temps écoulé depuis un instant précis.

Sinon FABfan n'a pas tord : de nos jours, avec la généralisation de l'ADSL et des connexions permanentes, le système gère son temps (ou le réactualise périodiquement) d'après des infos d'horloge arrivant par Internet.

Pour ce que tu veux, il faudrait un programme qui modifie le gestion de l'heure sur le système lui même, pas seulement sur Firefox.

A +
12 Juin 2009 16:56:07

OK, merci pour cette réponse instructive,
je vais essayer de chercher dans ce domaine :) .

Bonne fin de journée et encore merci a vous 2.
12 Juin 2009 16:59:42

Il suffit donc de trifouiller dans le BIOS (mais cela engendre l'accélération de tout le systeme : musique et films plus rapides ...ce qui est assez fâcheux).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS