Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec le logiciel Publisher ...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2009 17:41:59

Bonsoir ! =D
Cela fait environ 10 ans que j'utilise le logiciel Publisher (Traiteur de texte). Depuis quelques temps le logiciel prend du temps a se lancer, sans doute parce que le contenus est très important. Cela bug tellement que les barres d'outils deviennent tout noir pendant un moment ... J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour booster mon pc avec publisher. J'ai déja défragmenter le pc, réparer les erreurs etc ... Mon pc fonctionne nickel, rapidement avec les autres logiciels. C'est uniquement avec les fichier Publisher qui ont beaucoup de contenus ...
Pouvez-vous m'aider a trouver une solution pour que l'utilisation de Publisher sur un gros fichier soit plus rapide ?

Autres pages sur : probleme logiciel publisher

6 Juin 2009 17:59:23

Quel OS utilises-tu ? Quelle version de Publisher ? Quelles tailles font tes fichiers ?
a b 6 Logiciels
6 Juin 2009 21:05:45

'Soir

Déjà, Publisher comme "Traitement de texte", c'est moyen.
Et si ça fait "environ 10 ans" que tu l'utilises alors que tu en annonces 15 dans ton profil... :jap

Bon, c'était juste pour mettre un drapal ;) 
Contenus similaires
8 Juin 2009 19:07:58

Darit a dit :
Quel OS utilises-tu ? Quelle version de Publisher ? Quelles tailles font tes fichiers ?

J'utilise Windows XP, Vista et Seven. J'ai Publisher version 2003. La taille de mes fichiers font environ 10 Mo. Je sais c'est énorme, mais je travail pour une société (création maquette) ...

TCM@IDN a dit :
'Soir
Déjà, Publisher comme "Traitement de texte", c'est moyen.
Et si ça fait "environ 10 ans" que tu l'utilises alors que tu en annonces 15 dans ton profil... :jap
Bon, c'était juste pour mettre un drapal ;) 

J'ai un peut éxagérer en vrai sa fait 7 ans que je l'utilise. :D 
Oui j'ai 15 ans cette année. Je travail pour une société qui a était créer par mon père.
9 Juin 2009 12:38:24

Un fichier Publisher de 10 Mo, cela fait quand même beaucoup pour ce type de logiciel :/ 

Mais si ce n'est pas indiscret, il y a quoi dedans ? Tu as un seul gros fichier ou plusieurs de 10 Mo ?
9 Juin 2009 22:33:31

Darit a dit :
Un fichier Publisher de 10 Mo, cela fait quand même beaucoup pour ce type de logiciel :/ 

Mais si ce n'est pas indiscret, il y a quoi dedans ? Tu as un seul gros fichier ou plusieurs de 10 Mo ?

J'en ai plusieurs fichiers qui font cette tailles la. Le poids est plutôt énorme, parce que le logiciel enrengistre avec lui les images aussi. Dans mes fichier *.pub il y a du texte et énormément d'images (haute qualité).
11 Juin 2009 19:41:14

Ce sont des plaquettes ? Combien de page en moyenne par document ?
11 Juin 2009 19:46:25

1 à 2 pages
11 Juin 2009 22:14:28

Bon, ben si tu veux que ce soit plus rapide d'utilisation, il ne te reste plus qu'à augmenter la mémoire de ton ordinateur ou bien voir pour baisser la résolution de tes " images "...

Je ne suis pas sûr que Publisher soit adapté pour l'utilisation que tu en fais... car bon pour dépasser les 10 Mo en 2 pages, il faut en vouloir :) 
12 Juin 2009 16:50:48

Ma mémoire de mon ordinateur ? Je ne pense pas. Je suis à 3 Ghz et 4 Go de RAM.
La résolution ? Peut être ... J'ai pris une résolution asser énorme (1680x1050).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS