Votre question

Micro Monde Pro

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2006 00:44:42

Bonjour moi j'ai acheter Micro Monde Pro mais bon sa la aucune importance dans mon problème. Quand j'arrive pour le démarrer sa dit il n'y a pas assez de mémoire pour démarer le logiciel. J'ai penser que sa serait peut être mes RAM mais je me suis dit que sa serait pas possible car j'ai 1 GO de RAM. Et je ne comprend pas parce que les petits ordinateurs BS de mon école son capable de le faire fonctionner alors merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : micro monde pro

1 Juin 2006 11:53:46

alors

soit:

-pas assez de mémoire de disque dur (peu probable)
-pas assez des mémoire de lecteur (un peu plus probable), les lecteurs ont une mémoire vive qui enregistre les données a l'avance, c peut etre ça
-pas le bon lecteur cd

regarde sur la boite au dos, ya les config minimales, tu regarde chacune et tu compare avec ton ordi

voila
je surveille le topic au cas ou t'as encore des questions
1 Juin 2006 18:43:15

J'ai su cétais quoi le problème mais je ne sais pas comment le régler. Je me suis fait dire que cétais a cause que le programme s'exécutais en 16 BIT quelque chose dans le genre et il m'as dit que cétais juste windows 98 qui pouvais faire sa mais il mas dit aussi qu'il avais une manière de régler si j'avais windows XP et je voudrais savoir comment alors si tu sais comment dit moi le svp merci davance
Contenus similaires
13 Décembre 2006 23:57:42

slt
tu la payer combien ?
12 Juin 2009 16:32:42

Si tu as version 1.1, il devrait rouler sur XP pas de probleme.
Andre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS