Votre question

Configuer le BitComet 1.07

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2009 17:05:28

Svp ; Je peu vs questionné si vous savez comment j’arrive a configurer le BitComet 1.07 car il affiche a la barre d’état un lumière jaune « votre porte d’écoute est bloqué .vous pouvez continuez de télécharger mais la vitesse risque de ne pas être très rapide .veuillez vérifiez les configurations de votre pare-feu et routeur NAT » j’ai lu quelque sujet a propos de mon problème mais j’arrive pas a le résoudre et je ne cogner aucun personne peux m’aider.

Autres pages sur : configuer bitcomet

11 Juin 2009 04:01:52

Bonsoir ;
Merci pour votre réponse .mais j’ai déjà vu ce site et j’ai trouver un problème avec http://portforward.com car j’ai pas pu trouver le lien "routeurs" et je ne c’est pas comment trouver mon routeur j’ai croyais que c’est =) démarrer>Exécuter>tapez "cmd", et après écrit "ipconfig" a la console DOS .et le Passerelle par défaut devrait être l'adresse de mon routeur.
Mais c’est des chiffre .et je ne le trouve pas au Router List .
Merci d'avance
12 Juin 2009 02:41:07

Aider mon s’il vous plais ; le téléchargement et très lent ; j’attendre vous réponse.
12 Juin 2009 08:47:43

Désolé pour ma réponse plutôt lente.
Tu as fais le reste de la manipulation sinon ?
Tu cherche le bouton Router List ? Qui ce trouve en bas de la bannière à gauche.
:hello: 
12 Juin 2009 14:53:55

Quand je tape sur la page web lIP "Passerelle par défaut" la page ne s’ouvre pas.
Page Load Error
C quoi le problème ;aide moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook