Votre question

virus gendarmeie + fichiers LOCKED.

Tags :
  • Virus
  • Musique
  • virus gendarmerie
  • fichiers locked
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Juin 2012 16:00:14

BONJOUR, voila comme tant d'autre j'ai attrapé ce fichu virus qui m'a bloqué tout mes dossiers musique, photo etc...
Quelqun purrait-il m'aider s.v.p :??: 

ps: j'ai deja les rapport OTL et TXT Merci d'avance..

Autres pages sur : virus gendarmeie fichiers locked

3 Juin 2012 18:47:10

Bonsoir
poste tes rapports :) 
Contenus similaires
4 Juin 2012 13:54:28

??
4 Juin 2012 21:59:14

will30 a dit :
??

! ! !

4 Juin 2012 22:02:32

On est des bénévoles, si tu veux des réponses immédiates, tu mets ton pc sous ton bras et tu vas chez darty :o 
Citation :
/!\ Cette infection peut parfois dans son approche initiale voler les données stockées de l’utilisateur : mot de passe notamment, il convient donc dans les jours à venir de surveiller tous vos compte mail, réseaux sociaux et banque, et de modifier les mot de passe s'ils étaient enregistré dans vos navigateurs /!\

• Rends-toi sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

Tutoriel: AdwCleaner (Xplode)

+++++++++++++
    • Télécharge RannohDecryptor.exe de Kaspersky et enregistre-le sur ton Bureau
    • Exécute RannohDecryptor.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sélectionne tous les lecteurs à analyser dans Change parameters et valide par OK
    • Clique sur Start scan

• L'utilitaire va chercher les fichiers cryptés, il faudra lui indiquer le chemin d'un fichier non crypté quand demandé
    • L'outil va, par comparaison entre les 2 fichiers, identifier le mode de cryptage et pouvoir ainsi appliquer le décryptage correspondant à tous tes fichiers locked
    • Un rapport RannohDecryptor.Version_Date_Time_log.txt est enregistré sous C:\
    • Poste le rapport dans ta prochaine réponse ou héberge-le sur pjjoint.fr s'il est trop long et indique le lien

• Après vérification, tu peux supprimer les copies de fichiers cryptés avec le nom locked si le décryptage a réussi, avec l'option Delete crypted files after decryption dans Change parameters -> Additional options

5 Juin 2012 13:40:45

Merci désolé ce n'etait pas pour vous pressé mais je savais pas si mes reponses etait partie , c'est la premiere fois que j'utilise ces forums..

rapport AdwCleaner0 :

# AdwCleaner v1.608 - Rapport créé le 05/06/2012 à 13:37:34
    # Mis à jour le 27/05/2012 par Xplode
    # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
    # Nom d'utilisateur : will30 - WILL30-HP
    # Exécuté depuis : C:\Users\will30\Desktop\adwcleaner.exe
    # Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Users\will30\chat-land
    Dossier Présent : C:\Users\will30\vers
    Dossier Présent : C:\Users\will30\AppData\Local\Ilivid Player
    Dossier Présent : C:\Users\will30\AppData\LocalLow\Conduit
    Dossier Présent : C:\Users\will30\AppData\LocalLow\PriceGong
    Dossier Présent : C:\Users\will30\AppData\LocalLow\uTorrentBar_FR
    Dossier Présent : C:\Users\will30\AppData\Roaming\Iminent
    Dossier Présent : C:\Users\will30\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\iwa0bwpg.default\ConduitCommon
    Dossier Présent : C:\Users\will30\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\iwa0bwpg.default\extensions\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}
    Dossier Présent : C:\Users\will30\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\iwa0bwpg.default\extensions\{C9B68337-E93A-44EA-94DC-CB300EC06444}
    Dossier Présent : C:\Users\will30\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\iwa0bwpg.default\extensions\toolbar@ask.com
    Dossier Présent : C:\ProgramData\Iminent
    Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Ask.com
    Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Ilivid
    Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\IMinent Toolbar
    Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Iminent
    Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\Extensions\webbooster@iminent.com
    Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR
    Dossier Présent : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
    Fichier Présent : C:\Users\will30\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Chat-Land site de chat et de rencontre gratuit.URL
    Fichier Présent : C:\Users\will30\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chat-Land site de chat et de rencontre gratuit.URL
    Fichier Présent : C:\Users\will30\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\iwa0bwpg.default\searchplugins\SearchTheWeb.xml
    Fichier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\eBay.lnk
    Fichier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\babylon.xml
    Fichier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\SearchTheWeb.xml

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Ask.com
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
    5 Juin 2012 18:03:44

aurait-il fallu que je coche la case avant le decryptage??? :( (

j'espere qu''il y a une solution enfin, merci pour le temps que vous m'accordez deja!
    5 Juin 2012 21:37:32

Bonsoir
    1
    tu as mal lu la procédure pour RannohDecriptor.
    L'outil a besoin d'un fichier sain et de son clone crypté. Ne supprime rien tant que tu n'as pas récupéré tous tes fichiers.
    Il faut que tu recommences, lis bien la procédure cette fois. :) 

2

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe.
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre. Poste le rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner.txt

Tutoriel: AdwCleaner (Xplode)
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook