Votre question

probleme pour telecharger des videos

Tags :
  • Téléchargement
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2012 16:17:33

Bonjour a tous,

Depuis quelque temps je n arrive plus a telecharger des videos que ce soit des torrents ou sur soulseek ou encore sur shareaza. J ai parcouru pas mal de forum, qui disent de couper le firewall, ce que j ai fais, mais ca ne marche toujours pas.
Ils parlent aussi de routeur mais je sais pas trop ou le trouver. Mon ordi est un asus acheter en australie, du coup c est en anglais ca aide pas! j utilise chrome (firefox marche pas sur mon ordi dailleurs j arrive pas a l effacer mm avc uninstall ds C: mais ca c est un autre pb!)

Est ce que quelqu un peut m aider j en ai marre! ??

Merci d avance

LILY

Autres pages sur : probleme telecharger videos

3 Juin 2012 18:42:29

Bonjour,

Bien sûr tu télécharges légalement des fichiers libre de droit n'est-ce pas ? :ange: 

Mais en soit, c'est quoi le problème, parce que tu ne l'explique pas clairement ...
5 Juin 2012 19:54:32

euuh oui... :ange: 

ca dit ca sur shareaza:

Résultats
TCP: La connexion TCP a subi un « Timeout » (dépassement du temps alloué). Cela peut être dû à un pare-feu furtif ou à un routeur improprement configuré pour Shareaza.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Cela peut avoir différentes causes : pare-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou qui n'est ni connecté ni en train d'essayer de se connecter au réseau.
Au moins un problème a été détecté : vous devez probablement configurer votre pare-feu ou votre routeur pour Shareaza. Si vous désirez de l'aide pour configurer votre pare-feu ou votre routeur, consultez cette page du wiki : FAQ : Routeurs et pare-feu.

j ai tout essaye jsais plus quoi faire, a part jeter mon ordi par la fenetre et aller acheter des dvd :/ :( 
Contenus similaires
5 Juin 2012 22:23:17

Re,

Personnellement c'est ce que je devrais te répondre puisque nous ne fournissons aucune aide pour la piratage.
De plus je rappel que le p2p est particulièrement surveillé par HADOPI, alors c'est pas une bonne idée que de télécharger dessus ...

Si malgré tout tu veux ignorer ces conseils :
http://www.forum-shareaza.fr/

dans les sections "tutoriels" -> tutoriels parefeux / tutoriels routeur

:jap: 
5 Juin 2012 23:39:22

lol ... ok merci

et ad block c est interdit aussi? parceque j arrive plus a le telecharger non plus... !
7 Juin 2012 21:13:53

re
nan mais ce que jvous explique c est que rien ne telecharge que se soit la derniere version de chrome ou firefox, ni meme ad block ou n importe qu elle extension! des que je veux telecharger quelque chose quoi que ce soit, j ai des messages d erreurs divers et varies!
j sais pas si j ai un virus ou quoi...
je sais c est vague...
bref merci quand meme!

7 Juin 2012 22:26:25

Re,

Pour résumer, tu te connectes et tu peux naviguer sur Internet, mais tu ne peux rien télécharger c'est ça ?

C'est arrivé d'un coup ou après avoir installer/mis à jour quelque chose ?
9 Juin 2012 19:29:51

oui, d un coup je crois... je crois que ca fait un ti moment...

un jour j ai eu un message disant de mettre a jour chrome pour que ad block puisse continuer a fonctionner, mais j ai pas pu mettre a jour. Du coup, ca marchait plus je me tapais toutes les pubs, donc je l'ai enleve et maintenant impossible de le re telecharger.

oui, pour naviguer sur internet pas de soucis!

9 Juin 2012 22:06:15

Re,

Pour voir vite fait, sinon après on nettoiera un profil de firefox pour voir :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook