Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comme montée 2 video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2012 17:13:14

bonjours,
j'ai filmé mon fils a l'école avec deux camera ,une plant fixe l'autre plains de petite scène ,
j'arrive a ma question comme mettre des petite scene filmé avec la camera 2 dans la video fixe merci mon montage video va se fair sur une table de montage casablanca kron

Autres pages sur : montee video

a b y Vidéo
3 Juin 2012 17:27:20

renaud84 a dit :
bonjours,
j'ai filmé mon fils a l'école avec deux camera ,une plant fixe l'autre plains de petite scène ,
j'arrive a ma question comme mettre des petite scene filmé avec la camera 2 dans la video fixe merci mon montage video va se fair sur une table de montage casablanca kron

Bonjour
Il te suffit d'utiliser un logiciel comme Movie maker qui est intégré a Windows, ce n'est pas très compliqué
un lien vers un tutoriel pour apprendre
http://www.youtube.com/watch?v=rj6HaCZXTPc

3 Juin 2012 18:38:54

vince1053 a dit :
renaud84 a dit :
bonjours,

Bonjour
Il te suffit d'utiliser un logiciel comme Movie maker qui est intégré a Windows, ce n'est pas très compliqué
un lien vers un tutoriel pour apprendre
http://www.youtube.com/watch?v=rj6HaCZXTPc

Contenus similaires
3 Juin 2012 18:42:52

merci de votre réponse mon sujet n'es pas de savoir quelle logicielle de montage j'ai besoin mes comment le monter. Une astuce pour la video 1 plans fixe et la video 2 incrustassions de parcelle video
a c 90 y Vidéo
3 Juin 2012 23:38:28

renaud84 a dit :
merci de votre réponse mon sujet n'es pas de savoir quelle logicielle de montage j'ai besoin mes comment le monter. Une astuce pour la video 1 plans fixe et la video 2 incrustassions de parcelle video

Bonsoir.

Tout dépend de ce que tu appelles "incrustations".

Si tu veux alterner les plans, pas de soucis SAUF pour la piste son, car si tu n'as pas utilisé de repères audio.........

Si par contre, tu veux superposer une (ou plusieurs) vidéos dans une même vue, il te faut un logiciel de montage gérant plusieurs pistes, genre PInnacle Studio, Power Director, etc....

Indiques plus précisément ce que tu souhaites faire.

A te lire.

Salut Vince.
4 Juin 2012 09:50:25

bonjour
le son je le récupère sur un cd je veux juste savoir comment calé l'image de la video 2 sur un plans fixe pour que les mouvement de mon fils soi cordonnet avec le plans( fixe video 1 continu)
a c 90 y Vidéo
4 Juin 2012 10:26:00

renaud84 a dit :
bonjour
le son je le récupère sur un cd je veux juste savoir comment calé l'image de la video 2 sur un plans fixe pour que les mouvement de mon fils soi cordonnet avec le plans( fixe video 1 continu)

Bonjour.

Ce que j'écrivais plus haut est la seule technique: synchroniser les plans au moyen de la piste son (musique d'origine, bruits, paroles, etc....

Donc, dans la pratique:
-utiliser un logiciel gérant au moins 2 pistes vidéo
-sur la 1ère piste, placer la vidéo de la caméra fixe
-sur la 2 ème piste vidéo, placer toutes les scènes en les faisant correspondre au point de vue audio (si possible) avec la piste n°1
-supprimer de la 1ère piste les passages à remplacer, en LAISSANT l'espace libre.
-copier et coller les éléments de la piste 2 dans les espaces libres correspondants, ajouter les transitions (fondus, etc)
-post sonoriser le tout avec le cd.

ATTENTION:
Si le CD a été enregistré "en direct " sur les lieux du tournage, il faut le synchroniser avec la piste son n°1.

Pour synchroniser les pistes audio, tu dois les déplacer et faire correspondre les pics sonores de façon à ce qu'il n'y ait pas de différence temporelle lorsque tu écoutes l'une ou l'autre.
Les différences de niveaux peuvent facilement être corrigées.

Bon courage.
4 Juin 2012 11:29:34

merci beaucoup pour votre réponse
13 Juin 2012 13:49:51

merci j'ai fini quelle galer et encore merci a vous pour toutes les idée ça fait vraiment pro a bientôt .
a c 90 y Vidéo
13 Juin 2012 13:59:57

renaud84 a dit :
merci j'ai fini quelle galer et encore merci a vous pour toutes les idée ça fait vraiment pro a bientôt .

Bonjour.

Content pour toi.

N'hésites pas à résumer la méthode et le logiciel utilisé: ça pourra intéresser d'autres membres du Forum.

Au plaisir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS