Votre question
Résolu

[Demande] Réalisation de logo et "mini-logo"

Tags :
  • Logo
  • team
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2012 17:44:49

Bonjour à tous,

Comme certain le savent surement, un nouveau jeu du même type que Minecraft et Terraria va bientôt montrer le bout de son nez. J'ai donc décidé avec quelques amis de créer un site où les dernières informations seront présentes. Nous avons chacun essayer de créer un logo, mais aucun ne nous plaisait. Je viens donc faire une demande. Voici le site si vous avez besoin de voir le thème : http://cubeworldheros.mtxserv.fr/

Pour un logo:

Taille en pxl: place maximum dans le header 1149*120 px

Couleurs dominantes: Bleu et Blanc

Nom du site : "Cube World Heros" ou "Cube World Heroes"

Texte additionnel (petit et gris clair) : Site d'information et d'entraide sur Cube World

Thème(mascotte ou icône particulière): Aucune

3D ou 2D ou peut importe: Peu importe le temps que ce soit lisible

Exemples(liens): Je n'ai pas d'exemple, car je souhaite un logo unique

Description plus précise de la demande: En plus de ce logo, je souhaiterais un "mini-logo" avec les initiales "CWH" disposées de manière originale et rappelant le logo

Merci d'avance et à bientôt ;) 

Autres pages sur : demande realisation logo mini logo

Contenus similaires
6 Juin 2012 16:42:12

Bonjour,

Je viens compléter un peu plus ma demande en espérant que ça inspirera quelques graphistes.

- Forme : Tout d'abord, je souhaiterais la même forme de cube que sur le design précédent (cube un peu "cassé") mais je souhaiterais également que ce cube soit composés d'une multitude de cubes.
Exemple (# représente un cube) :
# # # #
# # # #
# # # #

Afin de rendre le tout un peu plus design, j'aimerais que ces cubes soient "arrondies" tout en étant collés les uns aux autres.

- Couleur : Bleu et bleu clair (1 cube sur 2)

- Taille : Sans importance

- 3D ou 2D : Préférence pour la "vrai" 3D

Merci d'avance
m
0
l
12 Juin 2012 22:45:03

Un truc dans ce style là je suppose ? clic sur l'image pour agrandir:

m
0
l
13 Juin 2012 21:36:54

Bonsoir

j'ai créé il y a peut de temps mon site de design
www.moneboutique.fr

donc je fait des template ^presta os commerce des logo etc je vais essayé de réaliser un logo qui vous conviendra en échange je vous demanderais d’être partenaire sur vote site ?

MonConfident a dit :
Bonjour à tous,

Comme certain le savent surement, un nouveau jeu du même type que Minecraft et Terraria va bientôt montrer le bout de son nez. J'ai donc décidé avec quelques amis de créer un site où les dernières informations seront présentes. Nous avons chacun essayer de créer un logo, mais aucun ne nous plaisait. Je viens donc faire une demande. Voici le site si vous avez besoin de voir le thème : http://cubeworldheros.mtxserv.fr/

Pour un logo:

Taille en pxl: place maximum dans le header 1149*120 px

Couleurs dominantes: Bleu et Blanc

Nom du site : "Cube World Heros" ou "Cube World Heroes"

Texte additionnel (petit et gris clair) : Site d'information et d'entraide sur Cube World

Thème(mascotte ou icône particulière): Aucune

3D ou 2D ou peut importe: Peu importe le temps que ce soit lisible

Exemples(liens): Je n'ai pas d'exemple, car je souhaite un logo unique

Description plus précise de la demande: En plus de ce logo, je souhaiterais un "mini-logo" avec les initiales "CWH" disposées de manière originale et rappelant le logo

Merci d'avance et à bientôt ;) 

m
0
l
17 Juin 2012 11:27:42

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelle pendant plusieurs jours.

Stormbzh a dit :
Un truc dans ce style là je suppose ? clic sur l'image pour agrandir:

Ce serait quelques choses de ce type là oui, mais avec des couleurs plus flash et plus "scintillants" , merci pour ta proposition en tous cas :) 

moneboutique a dit :

Bonsoir

j'ai créé il y a peut de temps mon site de design
www.moneboutique.fr

donc je fait des template ^presta os commerce des logo etc je vais essayé de réaliser un logo qui vous conviendra en échange je vous demanderais d’être partenaire sur vote site ?

Merci de votre proposition mais cela ne m’intéresse pas.
m
0
l
29 Juin 2012 21:40:38

Voici le même avec quelques modifications :

Transparence moins prononcée + effet ombre au sol :

m
0
l
30 Juin 2012 09:21:42

Serait-il possible de rendre le deuxième un peu plus sombre s'il te plait ? Je trouve qu'il est un peu trop fluo ^^'
m
0
l

Meilleure solution

30 Juin 2012 11:10:36

partage
1 Juillet 2012 19:29:34

Merci Stormbzh :) 
m
0
l
1 Juillet 2012 21:48:05

de rien, motre moi ton site par curiosité .
m
0
l
1 Juillet 2012 22:07:54

Je suis en train de tout modifier pour le moment afin de le rendre plus uniforme :p  (sinon, le lien est dans la demande ;)  )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter