Votre question

SCP-087-B horrible simulateur de peur :/

Tags :
  • simulateur
  • Record
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2012 20:07:14

bonjour,

depuis j'ai pu jouer a ce fameux simulateur de peur et on va dire qu'il mérite bien sa catégorie ........ j'ai jouer dans le noir avec le casque a fond et on peut dire que j'ai eu assez peur et mon record se situe a 22 étage ...... poster vos record vos plus grosse frayeur et au fait si vous connaissez des jeux qui font peur comme celui-ci partagez les !

à bientôt :lol: 

Autres pages sur : scp 087 horrible simulateur peur

3 Juin 2012 21:18:51

perso je préfere la premiere version de SCP-087 (SCP-087 A si tu préfere).
celui ou tu descend les escaliers sans fin...enfin presque.

il y a soit disant une histoire vrai derriere ce jeu, un bunker ou qqch comme ça.

sinon, si tu veux te faire peur, je peux te conseiller Amnesia : The Dark Descent (ici, c'est toi la proie...)
et aussi Condemned (le premier du nom sur pc), ou tu joue le rôle d'un dedective qui enquête sur affaires de meutres pas très normal...

enfin voilà, tu as de quoi avoir les pétoches un p'tit moment ;) 

6 Juin 2012 16:15:42

re

amnesia the dark desent je l'ai mais je n'ai pas vraiment eu peur ,la je suis dans les prisons et c'est la que je commence le plus a bader mais es que le jeu va faire plus peur ou sa se termine bientôt .... j'ai vu sinon qu'on pouvait télécharger des customs story es que c'est bien ?
7 Juin 2012 11:19:02

Bonjour ,

J'ai essayé ce jeu aussi, et je trouve qu'il fait peur surtout a la fin quand il y a un truc bizarre qui arrive sur toi. J'étais arrivé au 17ème étage
7 Juin 2012 11:40:05

Pwxshot a dit :
Bonjour ,

J'ai essayé ce jeu aussi, et je trouve qu'il fait peur surtout a la fin quand il y a un truc bizarre qui arrive sur toi.

Et ton score c'est ce qu'il demande.C'est bien tu l'a rectifier
7 Juin 2012 19:19:40

nko the 37260 a dit :
re

amnesia the dark desent je l'ai mais je n'ai pas vraiment eu peur ,la je suis dans les prisons et c'est la que je commence le plus a bader mais es que le jeu va faire plus peur ou sa se termine bientôt .... j'ai vu sinon qu'on pouvait télécharger des customs story es que c'est bien ?

Pour tout te dire, je n'en suis pas arriver jusque là. Je n'étais pas intriguer, donc pas motiver à jouer, mais j'ai eu pas mal de frayeur et j'apprécie ce jeu juste pour son ambiance incroyable.

sinon Doom 3 est bien aussi! sort bientot le remake^^
7 Juin 2012 21:12:56

faudrait vraiment que j'essaye de jouer a condemned et doom car je ne connais pas et j'ai vu aucune image donc sa pourrait être pas mal =)
8 Juin 2012 22:39:43

Doom 3 est culte, et les sensations sont omniprésente (surtout dans le noir...:) 

et condemned est pas mal non plus.

à essayer quoi.
10 Juin 2012 11:11:40

re,

ou es que je peut trouver condemned et a quel prix ?

merci d'avance ;) 
10 Juin 2012 22:21:41

condemned tu peux le trouver dans les boutiques de jeux vidéos, au alentour des 10 - 20€ je pense.
14 Juillet 2012 20:39:08

slt je suis descendu au 46 etage :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook