Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour ouvrir facebook

Tags :
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2012 10:39:22

Bonjour, ma femme a changé de numéro de tél, et pour la connexion à Facebook elle recoit normalement un code d'approbation de connexion sur son tèl.
Vous comprendrez donc qu'elle n'a pas fait le changement de numéro sur le site, et est donc bloquée pour ouvrir facebook!!
Y a t il une solution??
Merci d'avance ..

Autres pages sur : probleme ouvrir facebook

a c 127 Ç Facebook
4 Juin 2012 11:13:41

Bonjour,

Normalement ceci n'est nécessaire que lors d'un oubli de mot de passe ou de plusieurs tentatives infructueuses, c'est le cas ?
4 Juin 2012 11:52:54

En fait nous avons paramétré de facon qu'à chaque redémarrage de l'ordi, CCleaner fasse son travail .. et dans la nuit ca a dû être le cas suite à une MAJ certainement .. :-/
Contenus similaires
a c 127 Ç Facebook
4 Juin 2012 12:19:00

Re,

Pour supprimer les cookies et les identifiants ? bah ... c'est un peu trop à chaque démarrage ... en plus vous auriez pu mettre facebook et d'autres site en exception de ce ménage ...

Tu as essayé ces solutions :
http://www.facebook.com/help/password/basics
4 Juin 2012 14:42:35

Re,

oui en effet nous aurions pu mettre les exceptions, voir freiner la frequence CCleaner :/ 

encore merci, mais les solutions apportée par facebook (via "aide" ) ne me permettent pas de régler ce problème ..
4 Juin 2012 21:03:50

Re,

oui aucune possibilité, celle ci sont en rapport avec mot de passe, ms le probleme n est pas là.
C'est le numéro de tèl qui pose probleme puisque celui enregistré sur compte facebook est son ancien, donc les codes d approbation sont envoyé sur son ancien numéro, qui n'existe plus! :( 
Ne pouvant acceder à son compte,elle ne peut pas entrer son nouveau numéro de tèl, ni même enlever cette option de securisation .. choses qu'elle aurait du faire avant d'acquérir le nouveau numéro ..
Je crois donc que la seule solution est de recréer un compte fb :/  .. dans le doute j'ai posté mais sans réelle conviction ..
a c 127 Ç Facebook
4 Juin 2012 23:32:34

Re,

Ok, j'avoue que cette méthode de sécurisation je ne connaissais pas, je la trouve un peu restrictive quand même ...

Ah si bien sûr c'est ça :
Citation :
Approbations de connexion
Me demander d’entrer un code de sécurité à chaque fois qu’un ordinateur ou un appareil non reconnu essaie d’accéder à mon compte

Et comme tu vires le cookie d'identification à chaque nettoyage, il ne reconnait plus ce pc ...
Balo effectivement.

Tu peux toujours tenter de contacter facebook pour voir si une solution est possible, mais personnellement contrairement à WLM je n'ai jamais trouver de moyen d'avoir un contact direct avec des personnes de facebook, seul leur forum est peut-être une solution :
http://www.facebook.com/help/community/
5 Juin 2012 12:38:22

Re,

oui il est très dur, voir impossible de contacter directement quelqu'un de facebook .. je crois qu'elle a envoyer un mail, et qu'elle est toujours en attente d'une réponse :( 
Je te remercie d'avoir essayer, mais comme dis plus haut, je crains que les solutions soient nulles ..
Si dans le cas contraire une possibilité existe, je posterai à la suite, ca pourra en aider quelques uns .. :) 
a c 127 Ç Facebook
5 Juin 2012 17:27:44

Re,

Oui ce serait intéressant un retour sur ça, merci ;) 
25 Septembre 2012 09:13:58

bonjour, voila j'ai le meme problème que vous je ne peux acceder a facebook vu que le numéro de téléphone n'est plus bonc je ne peux recevoir le code par sms avez vous trouver une solution
21 Février 2013 11:34:03

Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai changer de numéro donc je peux plus recevoir de code svp aidez moi !!

19 Août 2013 10:57:50

Bonjour, je ne vois vos posts que maintenant..il n'y a qu'une seule solution à ce problème,...recréer un compte facebook :-/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS