Votre question

Mise à jour avira V9

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2009 18:37:06

Bonjour à tous, :hello: 

J'ai installé il y a quelque temps la version 9 de avira, et je voulais que la mise à jour se fasse au moment de ma connexion internet (comme avec mon ancienne version).
Hors ça n'est pas le cas, la mise à jour se fait à une heure déterminée.
J'ai tous désinstallé et réinstallé, mais je n'ai pas trouver la proposition de mise à jour à la connexion, et ça me pose pas mal de soucis.
Merci pour votre aide.
Queen Julie

Autres pages sur : mise jour avira

4 Juin 2009 13:09:31

Bonjour à tous!

Personne pour me venir en aide? snifffff
a b 6 Logiciels
4 Juin 2009 18:15:54

Salut Queenjulie

La dernière version de Avira est installée sur le pc de mon homme et je n'ai aucun pb pour les mises à jour. J'avais donc du mal à comprendre ton souci jusqu'à ce que je tombe
là-dessus

Pas question de malware de ton côté ?
Contenus similaires
4 Juin 2009 20:03:36

Salut!!
Je n'ai pas de problème de mise à jour, j'ai dû mal m'exprimer. Mon souci c'est que je souhaite que la mise à jour se fasse à la connexion.
Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Sinon aucun soucis de virus ou autre
9 Juin 2009 16:30:37

Bonjour à tous!

Bon, je vais reformuler ma question, je pense que je n'ai pas été comprise.
Donc je souhaite que la mise à jour de mon antivirus Avira se fasse au moment ou je me connecte sur internet, ce qui n'ai pas le cas aujourd'hui.
Je pense avoir tout lu sur le sujet, et j'ai suivi la procédure en modifiant la tâche, et là j'ai plusieurs choix:
Immédiatement
Tous les jours
toutes les semaines
par intervalles
une fois

Mais PAS à la connexion internet

Si quelqu'un à une idée faite moi signe pleeeeeaaaaase!!!!!

Merci à vous tous
a b 6 Logiciels
9 Juin 2009 16:56:00

:hello: 

Ce n'est pas que tu t'es mal exprimée, c'est qu'on n'a pas compris ;) 

Si tu coches "immédiatement", ça devrait être pris en compte à chaque nouvelle connexion. Tu as essayé ?

:kiss:
11 Juin 2009 10:24:59

Bonjour :hello: 

Ben voilà ce que je craignais s'est avéré vrai. Le fait de cocher "immédiat", ne veux pas dire que la mise à jour se fait automatiquement chaque fois que j'ouvre mon PC.

Donc je reviens toujours à la même question, pourquoi n'ai je pas la proposition de mise à jour "à la connexion" :??: 

Pour l'instant j'ai paramétré une mise à jour quotidienne à une heure défénie, mais ce n'est pas ce que je souhaite.
Si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse

Merci à tous et bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook