Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sysmonitor.exe = danger ?

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mars 2008 20:13:18

Le processus sysmonitor est actif tout le temps, qu'est-il et représente t il une menace ?

Autres pages sur : sysmonitor exe danger

31 Mars 2008 20:47:00

je me fais du soucis, car sur un autre ordinateur, xp, il n'y est pas, et j'ai vu sur le net qu'il été suspect... je cherche un avis posé.
Contenus similaires
31 Mars 2008 21:00:42

Ok très bien...

Mais tu parles de sysmonitor tout cours ou sysmonitor.exe ?

lance une recherche sur le PC pour le trouver, et regarde le chemin ou il se trouve...Sinon fait terminer le processus, et regarde ce qu'il se passe...

Pour finir, tente quelques scan en ligne, mais bon si tu n'as pas de souci avec le PC, normalement tout vas bien....
31 Mars 2008 21:07:36

il est dans le dossier acer avec empowering technologie.
J'ai fait un ats de scan en vain.
Je ne sais pas qui croire ^^.
Je vasi surment vivre avec...
Sinon, system32.exe a été détecté lors d'un scan, mais n'est il pas essentiel au sysème ? (350ko environ)
Je suis très inquiet en ce qui concerne les spywares et processus malveillants.
Merci de vos réponses !
31 Mars 2008 21:43:16

Je pense que a cause de ce que tu entends autour de toi, tu te fais du souci pour rien :) 

Tu surfs avec IE ou Firefox ?

Si tu veux en avoir le coeur net, fais des scan avec AVG anti spyware, Spybot S&D et nettoye le PC avec CCleaner par exemple....

Les softs vont te trouver sans doute quelques cookie, mais rien d'alarmant...tiens nous au courant.

Citation :
bonjour, j'ai eu recemment des virus. j'utilise AVG qui m'a desinfecté tout cela mais depuis, lorsque je demarre windows, j'ai un message d'erreur me disant que le programme system32.exe est introuvable.

Donc apparemment plutôt utile...

PS : Je tiens a préciser que si tu n'as pas de souci sur le PC faut pas s'alarmer... Fait juste quelques scans :) 
3 Avril 2008 20:50:30

Ok merci pour votre aide.
Mais je rencontre tout de même des problèmes suite a un virus qui m'a désinstaller des logiciels utilitaires. je me trouve face a des problèmes de conexions internet. Mais sinon, ça marche.
Merci.
4 Avril 2008 21:16:43

Ah alors là en effet ya un souci ^_^

Je te (on peut se tutoyer) conseil d'aller dans la section sécurité-virus, des helper t'aideront a nettoyer ton pc :) 
8 Avril 2008 21:06:55

ok merci
11 Juin 2009 09:22:54

SysMonitor.exe

le chemin acer empowering tech... il t'amène ,jusqu'içi , dans ce forum ! là tu peut te poser des questions, element de démarage dans acer empowering tech....si tu en à peur soulage toi et suprime ,après tu sera seul face à ton pc.
APSONN. :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS