Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma souris Steelseries Sensei ne fonctionne plus. Que faire?

Tags :
  • Steelseries
  • Firmware
  • Mise à jour
  • Souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2012 18:03:50

Bonjour,

J`ai une souris gamer "steelseries sensei" qui fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai lancé le "firmware update tool" qui a commencé la programmation et qui s'est arrêté en pleine configuration "Error". la souris ne fonctionne plus depuis ce jour la. je la branche un message, apparait "Peripherique usb non reconnu" J'ai essaye plusieurs fois de réinstaller les drivers. J'ai essaye de la brancher sur un autre ordinateur(pour s'assurer que le problême ne concerne pas le pc): dès que je fais rentrer l'usb le même message apparaît. Je ne sait plus quoi faire Je ne veux tout de même pas perdre ma précieuse sensei!

S'il vous plait aidez moi, et merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : souris steelseries sensei fonctionne

4 Juin 2012 20:30:06

chrisnvdia a dit :
Salut

Va sur le lien et prend l'ancien firmware -> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code...

Ou bien si elle est sous garantie go SAV

De rien et bonne chance

Merci , mai mon problème n'est pas encore résolu.
J'ai essaye de suivre les indications énoncées dans le lien de TLD. Voici qu'est ce que j'ai fait :
- J'ai branche la souris sur un port USB 3.0
- un message est apparu "Périphérique USB non reconnu"
-ensuite, j'ai installe "Drivers SteelSeries Engine (SSE) 2.1.745" (je l'ai téléchargé du lien que vous m'avez donne), il ne détecte pas le périphérique. je le ferme du gestionnaire de taches...
-Je lance l' "Utilitaire Fixing Tool 1.17.8.6" (telecharge de votre lien), je choisis sensei update : programming ... et a 41% ça se bloque et "error : cannot open boot loader device"
Vous voyez bien que problème n'est pas résolu, en fait je crois que ce n'est pas le même problème puisque windows indique "Périphérique USB non reconnu".
S'il vous plait, prenez l'attention de me répondre pour que je puisse enfin réutiliser ma chère sensei.
PS : Je ne peux pas consulter le SAV car je n'habite pas dans le pays ou je l'ai achetée.
m
0
l
Contenus similaires
4 Juin 2012 20:51:22

Dans ce cas là je crains que ta souris soit HS

M'enfin tu peux toujours désinstaller le périphérique USB de ta souris via le " gestionnaire de périphérique "

PS ; tu peux me dire tu ;) 
m
0
l
5 Juin 2012 10:25:24

chrisnvdia a dit :
Dans ce cas là je crains que ta souris soit HS

M'enfin tu peux toujours désinstaller le périphérique USB de ta souris via le " gestionnaire de périphérique "

PS ; tu peux me dire tu ;) 

Je l'ai désinstallée mais ca change rien ! je la remet et dans le gestionnaire de peripherique ca apparait de nouveau "unknown device".
PS : Mais je ne lui rien fait a part installer ses drivers comment peut elle crashee de cette façon :/  Il y a surement une solution !
m
0
l
5 Juin 2012 13:11:48

Et bien comme la mise à jour du firmware à planté de ta souris , ta souris est devenue obsolète

C'est comme la mise à jour du bios de la carte mère , si la mise à jour foire , la carte mère est HS

Et comme ta souris est encore sous garantie = SAV c'est la seule solution ou bien rachète une souris
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter