Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

desinstaller panda antivirus?

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
6 Août 2004 19:07:41

bonjour,
j'ai un problème avec panda antivirus, j'ai essayer de le desinstaller, mais il ne trouve pas le fichier de desinstalation...
savez-vous comment faire pour le virer definitivement?

merci

Autres pages sur : desinstaller panda antivirus

6 Août 2004 20:11:17

J'utilise de temps en temps panda mais je crois qu'en fait il ne se désinstalle pas car c'est un antivirus en ligne c'est à dire qu'il ne se trouve pas sur le pc pour la version que je possède.
Laquelle as-tu?
6 Août 2004 20:24:07

oui c'est quoi t'a version
et tu veut changer d'antivirus c'est ca?
Contenus similaires
7 Août 2004 11:19:04

oui, je veux changer d'antivirus, la version de pana est Panda Titanium Antivirus 2004
7 Août 2004 16:46:26

personne n'a eu ce problème encore?
7 Août 2004 16:54:49

Si c'est une version officelle, va sur leur site et regarde si tu ne trouve pas l'info !
Sinon, supprime le dossier et fais un nettoyage du registre.
Où alors, ré-install, et regarde si tu n'a pas une option de desinstallation .
7 Août 2004 20:56:12

Moi j'ai exactement le mm prob et je galère trop pour essayer de supprimer ce truc je sais pas du tout comment fairen j'ai la mm version il apparait dans le pano de config mais impossible de le supprimer
Si quelqu'un peut nous aider sa serrait trop coooool
7 Août 2004 21:09:10

Votre histoire me semble très bizarre , je n'ai jamais eu ce problème avec la désinstallation de Panda Antivirus , je vous conseille à tous deux d'aller le retélécharger cette fois ci sur le site offciel de Panda Software.

@+
19 Août 2004 16:23:15

Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème. En fait, j'ai téléchargé la version gratuite d'essai. Maintenant, le date limite est dépassée, mais je n'ai pas envie d'acheter une prolongation donc j'ai voulu le désinstaller et pas moyen. J'ai tout essayé, d'abord désinstaller via le uninstal de Panda, ensuite via le panneau de configuration,ca fctionnait pas alors j'ai essayé d'effacer manuelement les fichiers et ensuite aller ds le registre mais les fichiers ne veulent pas s'effacer. Et pour finir, j'ai essayé de le réinstaller, mais il ne veut. Il me dit que une version est déjà installée sur mon ordinateur et que avant d'en réinstaller une, je dois supprimer le première. Je suis aller sur le site de Panda, je n'ai rien trouvé. Dans le fichier aide, j'ai trouvé un petit chapitre relatif à la désinstallation du programme, mais en fait il décrive la désinstallation "traditionnelle" (panneau de configuration ou par menu demarrer et programme Panda). Bref je sais plus quoi faire la alors si quelqu'un a une autre idée je suis a votre écoute car la j'en ai plus moi...
19 Août 2004 21:45:39

j'ai un copain qui a eu le meme probleme, pas moyen de le desinstaller par la voie classique, il a tout essayé, ça l'a tellement enervé qu'il a commencé à tout supprimer manuellement de rage. bilan: le pc ne faisait que redemarrer une fois allumé car y avait pas moyen de debrancher l'antivirus au demarrage et une fois lancé panda pensait qu'on s'attaquait au systeme vu qu'il manquait la majorité de ses fichiers.
mon pote a du aller chez un petit revendeur d'informatique pour qu'il lui montre l'astuce mais en tout cas il lui a confirmé que c'est un peu une arnaque cet antivirus pour le desinstaller.
1 Septembre 2004 12:03:21

Yahhhhhhhh !!!! moi oci g le mm probleme !! a la base jaV le probleme de centinel VxD ( voir otre forum ) et maintenant ca me fé ce prob ==> impossible de déinstaller , il marche quasiment plus ... Ché plus koi faire SVP AIDEZ MOI !!!! PLZ !!!!!

Ps ==> Ocinon je croi ke le formatage simpose sniff !! :-(
11 Octobre 2004 13:03:05

salut a tous
ayant été dans la meme situation que la votre
j'suis allé au plus simple, sauvegarder vos fichier recents puis faite une restauration du systeme.
probleme résolut.

bon courage a tous @+++++++++
11 Octobre 2004 13:22:06

Et si vous mettez le CD de panda, il doit y avoir INSTALLER, REPARER, DESINSTALLER.

A moin que vous ne l'ayai pas acheté et donc pas de CD, et donc allai l'acheter. ;-)
2 Novembre 2004 00:57:23

Nan Je l'ai pas acheté mais bon pas grave on vera !!!sniffou !!PS: ocinon pour la restauration ca change rien !!!!
2 Novembre 2004 04:26:51

tu va dans
demerarer>panneau de configuration>supression ou ajout de porgramme>apres sa doit y etre et la tu clikera sur supprimer en selectionnant!so sa yest pas va dans le fichier ou tu la installer (programmes files normalement)et supprime le out!!amsi si sa bouge pas tu na qua restaurer ton ordi la date avant que t avait installer pnada!!(moi ossi jlai eu et jai du restaurer le systeme pour le bouger) :-(
2 Novembre 2004 04:51:19

Si tu ne l'as pas acheté, retélécharges le programme sur le site officiel et tente de désinstaller en relançant l'installation (en gros, il s'agit de la méthode de Narruto...).
Pour Avast je n'ai pu y arriver que de cette manière (dans "Ajout/Suppression de programme, lorsque je cliquais sur le bouton pour le désinstaller, rien ne se produisait), on ne sait jamais...

Certains programmes comme Zone Alarm sont encore plus contraignant étant donné que lorsque l'on veut le désinstaller il s'affiche une boîte de dialogue annonçant une soit disante erreur de fichier "Uninstall.log introuvable" ou je ne sais plus quoi (j'ai changé depuis).
23 Novembre 2004 10:47:51

salut,
j ai le meme probleme avec panda titanium antivirus 2004 je ne l ai pas acheté mais juste telechargé sur internet, et maintenant je veux le supprimer mais il y a deux fichiers qui ne se suppriment pas : shelltit.dll et titcgf.dll
j ai win XP pack 2
j ai essayé par: ajout / suppression de prog
par: program file
par: gestionnaire de taches
bref l impasse!!!!!!!!!!!!!! :mdr: 
faut il formater il n y a pas d autres solutions???
goback peut etre non??merci pour celui qui à la solution :king:
10 Janvier 2005 03:43:19

Lol mais il a rien de plus simple : Lemode sans echec et tu supprime les fichiers !
Pour ce qui est dans le registre je te consseille TuneUp !
Voila ! ++
13 Août 2006 07:30:01

adilelgh a dit :
Votre histoire me semble très bizarre , je n'ai jamais eu ce problème avec la désinstallation de Panda Antivirus , je vous conseille à tous deux d'aller le retélécharger cette fois ci sur le site offciel de Panda Software.

@+

Moi je confirme un problème réel avec PANDA. après install le système s'est trouvé ralenti. Panda est alléatoire ...notamment avec les accès internet. J'ai été obligé de réinstallé deux fois la wifi, l'accès étant reconnu comme un "intrus". DEBILLE! j'ai donc voulu le désinstalllér, impossible, il bloque. CE QUI EST BIZARRE! c'eest qu'il se désinstalle en partie et laisse une version dans une langue différente. Ainsi j'ai la version espagnole sur mon pc après avoir essayé d'enlever la version française. Ce qui veut dire que cet antivirus s'il est top au niveau des virus, il ne l'est pas pour le reste. A mn avis, tout celà est de l'arnaque commerciale.
J'"ai formaté, installé norton antivirus...............pas de problèmes ça roule....... mais il est plus cher! qualité oblige!
n'installer surtout pas cette merde de panda sur votre ordi, vous le regretterez...............
tchao
10 Juin 2009 22:26:36

comment désinstaller Panda Antivirus ?
j'ai acheté KASPERSKY et je bloque dans l'installation car on me demande de désinstaller Panda et je n'y arrive pas .
je ne le trouve pas Panda en recherchant dans les programmes.Cela fait plusieurs jours que je rame.
Aidez-moi.
Ricou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter