Votre question

PB réglage reception Emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2006 18:48:08

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment on règle Emule sur high ID. Parce que là, en emission je suis à 90 Ko/s mais en réception, je ne dépasse pas le 8 ! :(  Quelqu'un peut-il m'indiquer le meilleur réglage ?
Merci de m'aider.

Autres pages sur : reglage reception emule

6 Novembre 2006 19:03:20

Pour devenir en highID faut d'abord comprendre pourquoi tu es en lowID ?

Es-tu en routeur (wifi ou pas)?
Un firewall peut-être aussi la cause d'un lowID...

La plupart du temps c'est lorsque l'on a un routeur, il faut alors aller sur la configuration de celui-ci et ouvrir les ports TCP et UDP (ceux que tu utilises pour eMule) a voir dans Préférences > Connexion d'eMule...

Dis-nous d'abord si tu as un routeur pour savoir ce que l'on doit te dire, je te donnerai alors plus d'informations sur comment ouvrir les ports de ta box.
10 Novembre 2006 17:50:45

je te donne une bonne configuration moi
_en emission tu mets 80ko et en reception tu mets 140 ko
_tu decoche limite R et limite E
_en TCP tu mets 60646 et en UDP 56442
_Limite forte 400 et limite max 500
_Tu coche aussi la case Kad
Moi tu vois avec sa je telecharge 12 fichier et les 12 sont en reception je recepte en tout 340ko sa va et sa telecharge dans les coup de 30 a 40 ko par fichier et sur tout n oublie pas de le laisser alumer ton Emule car si tu fait que de l'éteindre et de le ralumer sa ne marchera pas OK
Contenus similaires
10 Novembre 2006 23:27:09

Mais nn le mec la Hioux di n' importe quoi c un débutant en ordinateur sa marche pa se site
10 Novembre 2006 23:29:29

lol faut l escuser derax
je le connais et il dit n importe koi
ps:D esoler de te pourire ton post
10 Novembre 2006 23:31:39

Stp t ki toi Hioux ah je me rapelle c toi la selui ki m avait demandé comment branché des enceinte et je t avait dit de mettre la petite prise dans le trous vers sur ton ordi
10 Novembre 2006 23:33:43

au le sa**o
ta formater commbien de fois ton pc car tu avais faite que de la merde sur ton pc
10 Novembre 2006 23:35:07

Tristan et et toi vous avez retourné Enzel et tu parle
10 Novembre 2006 23:36:57

hahahahahahahahaha tu dit koi la
co*****d va te faire fo***r
24 Janvier 2009 20:12:25

bonjours
je voudrais vraiment savoir comment retrouver un quelqu firewall echoué sur mon pc
merci de me dire comment s'informer de la présence de firewall ou meme de routeur
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Juin 2009 20:53:07

merci derax g fais comme tu as dit et sa marche je ne m'attendais pas a ce résultat :sol:  :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS