Votre question

Probléme réseau seven pro 64 bits. Réseau public - > Réseau domestique.

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2012 20:57:59

Bonjour ,

Mon problème est le suivant , soudainement mon Réseau Domestique c'est modifier en réseau public sans connaître le pourquoi du comment. Suite à cela j'ai formaté mon PC plusieurs fois, rien y fais. Je formates et installe W7 sur du domestique et il me le remet en public par défaut. Ce qui fais que je n'es plus internet et un réseau " non identifié".

J'ai aucune solution pour régler ce problème. J'ai désactivé / réactivé la carte réseau plusieurs fois , rien y fais.. Pourtant la carte réseau semble OK.

Merci.

Autres pages sur : probleme reseau seven pro bits reseau public reseau domestique

4 Juin 2012 22:49:13

Slt, pas la peine de réinstaller le systeme pour ça ...
1- Tu es le seul à utiliser ton PC
2- Tu as ce soucis sur le même réseau (modem)
3- Réseau privé ou public, ça ne devrait pas t'empecher d'avoir la connexion internet.

Je soupconne aussi un peu ta carte réseau, tu as quelle config pour ton PC ?
5 Juin 2012 13:46:13

Bonjour,

En fait non je ne suis pas le seul à être sur le réseau. J'ai un PC mére qui est branché directement sur la livebox , et deux autre à l'étage en courant porteur dont un qui est le mien. Il y à que le mien qui ce met en réseau public par défaut et qui na pas internet .

Niveau config j'ai :

-Windows seven professionnelle 64 bits
-Carte mère Asus crosshair formula III
-Carte graphique Gainward Radeon 4850 séries
-Carte réseau intégré à la carte mere Realtek PCIe GBE famylly controler.
-Processeur AMD phenom II x4 955 black edition. 3.2ghz
-8go ram crucial dd3
-SSD crucial dd3

Everest veut pas m'analyser mon PC car je suis en réseaul public : /
Contenus similaires
7 Juin 2012 03:16:53

Slt,
Va sur le Centre de Réseau et Partage, tu clics sur l'icone Réseau Public, avant de choisir Réseau Domestique, assures-toi que la case en bas ne soit pas du tout cochée ( celle qui dit de considérer toute future connexion comme publique...)
20 Juin 2012 23:28:32

Bien, heureux pour toi l'ami...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook