Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle configuration pour 1000€ max. ?

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2012 04:56:28

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’une configuration "Gaming" aux alentours des 1000€ maximum.

Je peux faire le montage du PC moi-même et je n'ai pas besoin de Windows 7 ni d'autres choses hormis la tour en elle-même.

Merci d'avance

Cordialement,

Autres pages sur : configuration 1000e max

a c 281 $ Windows 7
a b B Config PC
5 Juin 2012 15:50:20
a b $ Windows 7
5 Juin 2012 17:54:58

Bonjour ,

Très bonne configuration qui correspond à tes attentes .
J'ai tout de même une préférence pour le ventirad de chez Cooler Master Hyper 212 EVO.
L'alimentation de chez Antec est superbe.
Le disque dur pour pas beaucoup plus cher je sais qu'il y a le même modèle en 2 To .
Niveau carte mère , je suis un fervent défendeur de MSI donc Chrisnvdia ne va pas s'étonner que je conseil la MSI Z77A-G45.

Ensuite côté boitier tu as l'embarra du choix par contre , moi j'ai celui qui suis il est tout simplement génial : http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-690...

Par contre je crois comprendre que tu n'a pas besoin de windows donc tu pourrais peut être voir à te tourner vers la HD 7870 : ( car tu économise 88 euros si tu n'achète pas windows et tu en rajoute que 80 euros pour cette nouvelle carte graphique ) http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/...

Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
a b B Config PC
5 Juin 2012 18:12:26

Salut truecode

Config rectifié , Carte mère MSI + HD 7870 + ventirad ;) 

Pas vue qu'il avais déjà l'os :o 

Idem je préfère MSI que les autres marque :D 

Mais pour le boitier le Corsair est vraiment pas mal du tout pour le prix
a b $ Windows 7
5 Juin 2012 18:31:52

Je ne connais pas mais si tu le dis , après il va y avoir le design qui rentrera en compte , je pense que tu peux regarder de ton côté les boitiers dans ce barème de prix voir ce qui te plait et ensuite nous demander s'ils sont de bonnes factures.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS