Votre question

Minuterie

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2009 20:37:35

Bonjour a tous, :hello: 

Voila, ma soeur à une diapo PPT a passer ce samedi et le principe est un reemake de qui veut gagner des millions.
Elle à besoin d'une minuterie genre quand la question est posé "il vous reste xXx minutes".
J'ai chercher une minuterie à caller dans power point ou juste un petit programme pas trop dégueulasse mais je n'ais rien trouvé. :sweat: 

PLZ !!!

Autres pages sur : minuterie

a c 208 6 Logiciels
3 Juin 2009 05:58:46

Salut John,

J'utilise un tout petit logiciel qui s'appelle Egg Timer ou tu peux aussi passer par le site ( faudra qu'elle ait une connexion internet alors ) E.ggtimer.com.
Je préfère le soft car tu peux choisir le son de la sonnerie finale.
A noter qu'il n'y a pas le petit son stressant pendant le compte à rebours...
m
0
l
10 Juin 2009 17:07:11

Slt,
Finalement j'ai fait un "truck maison" le vendredi soir lol :p 
(j'ai fait une ligne de chiffre sur exel de 3:00 jusqu'a 0:00 et avec ca j'ai suprimmé le blanc sur chaqu'une par paint shop puis j'ai mis tous ca dans une GIF (soit animé mais répété 0 fois)) et voila je n'avais plus qu'a inséré une photo sur ppt. Je reconnait que ca prend du temps mais j'ai eu obtenue un pti truck pas mauvais)

Pour ton petit logiciel dandibot j'en avais un dans le meme genre mais ca aurait fait tache sur le diaporama car je voulais éviter toute sorte de bar windows etc.. Merci quand meme ;) 

Cela reste une solution mais je suis tjrs a l'écoute d'une minuterie 'insérable' dans le diaporama car image par image c'est long :(  .
Pour ceux a qui ca peut servir. Celui la fait trois minute mais se repete indéfiniement.

++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter