Votre question

reprise du telechargement avec firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2004 11:26:00

bonjour

j'etait en train de telecharger une mise a jour quand ma connexion internet c'est coupé.Je me suis reconnecté,mais mon telechargement ne veut pas reprendre,j'espere ne pas avoir perdu ce que j'ai deja telecharger! et comment reprendre le telechargement?

j'ai la version 1.0 RC1 de firefox

merci

Autres pages sur : reprise telechargement firefox

31 Octobre 2004 11:30:45

Normalement ca reprend tout seul.

MAIS, oui il y a un mais, donc... MAIS il arrive que des serveurs de téléchargement REFUSENT la fonction résume (qui permet de reprendre un téléchargement à partir de n'importe kel partie).

Donc tu est peut être tombé sur un de ces serveurs, il te faut tout reprendre à 0, désolé !

Amicalement
31 Octobre 2004 11:36:32

wé mais la mise a jour fais 220 Mo, donc comme je suis en 56k et que tiscali se deconnecte tous les 17 heures,je pourais jamais avoir cette MAJ?
Contenus similaires
31 Octobre 2004 11:46:04

aille, effectivement :( 

Donne moi l'url en MP, je vais voir ce que je peux faire.
31 Octobre 2004 18:18:51

Citation :

tatane a écrit :
wé mais la mise a jour fais 220 Mo, donc comme je suis en 56k ...

Woooow 200 méga en RTC :-(
Pour tes téléchargements ultérieurs Leechget devrait te faciliter (un peu) la vie, il permet la reprise de DL. Dans sa version gratuite, mais complète, il t'autorise à trois DL simultanés.
Page d'acceuil : Ici
Lien de téléchargement direct (2.6MB) : Leechget
31 Octobre 2004 19:46:37

sinon tatane envoi moi un mp. je peux tenvoyé un cd une copie de se fameux service pack2
1 Novembre 2004 01:43:49

Sp2
par wu bien sur ? sa reprend tt seul sous ie6 alors que non sous le formidable mozilla firefox ???? lol
ou alors tu le dl en-dehors de Wu ? ce qu est bizzard? ssa reprend pas
++
1 Novembre 2004 02:27:08

Vu que le fichier qu'il télécharge est un fichier de près de 200Mo, ça m'ettonerai que c'est sur Windows Update :

--> Déjà, Windows Update ne fonctionne pas avec Firefox (pareil avec tout autre navigateur qu'internet explorer d'ailleurs...).

--> Sur Windows Update, le SP2 est personalisé. Ça veut dire que tu télécharges le SP2 propre à ta version de Windows XP. Pour Windows XP familiale, le SP2 ne pèse que 50Mo ! alors que le fichier de 200Mo que tu tentes de télécharger, c'est le full, installable sur toutes les version de XP ! Donc c'est normal qu'il avoisine 200Mo !!!

Tu peux commander le CD du SP2 sur le site de microsoft, c'est 100% gratuit !!!

Conseil pour un bon même exelent téléchargeur : Net Transport (shareware mais utilisation gratuite pour usage privé !!!) :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connectio...

Le dernier conseil que je peux te donner, c'est de prendre un abonnement haut débit a moins que... ta ligne ne soit pas éligible à l'ADSL :-o

;-)

1 Novembre 2004 11:47:46

T'inquiete makina-galaxy,ma ligne serait elligible,y-a longtemps que j'aurais pris l'Adsl.Quand a ma mise a jour,je me suis trompé de terme, c'est un soft d'essaie sur 30 jours que j'essaye de telechargé

24 Février 2009 11:04:51

Hey j'ai la solution !!!

alors quand votre téléchargement foire ne cliquez pas sur OK du message d'erreure ou ne videz pas la liste des telechargements sinon les deux fichier (mentionnés après s'effaceront).

Allez dans le dossier ou le fichier est télécharger

vous trouverez par exemple :

xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)

alors vous renommez ces deux fichier au pif genre :

xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part

maintenant vous pouvez enlevez les messages d'erreur et vider la liste des téléchargements.
allez de nouveau sur votre lien qui permet de télécharger votre fichier qui recommencera dans firefox.

mettez en pause le telechargement
allez dans le dossier où ca telecharge
effacez les new fichier que vous avez un peut telecharger juste avant avec le vrais nom

xxx.rar
xxx.rar.part

vous supprimez ces fichiers
et vous renommez nos anciens fichiers

xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part

en

xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)

allez dans firefox et cliquez de nouveau sur pause pour mettre en route le téléchargement
après quelques secondes, votre téléchargement continueras où ça à foiré

j'ai tester cette technique avec les services genre megaupload, rapidshare, gigaup
ca marche nickel a tout les coup et ça permet d'économiser du temps et une crise de nerf si ça foire ^^

ha oui je rajoute que rapget ne marche plus avec megaupload depuis qu'ils ont changer d'apparence si vous avez un autre logiciel je suis preneur ^^ merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS