Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment savoir le mot de passe de l'adresse mail de secour

Tags :
  • Windows Live
  • Mot de passe
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2012 22:08:05

je veux accéder à la boite de réception de l'adresse mail de secours, mais un message d'erreur " mot de passe incorrect" est affiché, comment accéder a l'adresse de secours pour voir la boite de réception, lors de la création de l'email on m'a pas demandé de donner un mot de passe pour l'adresse de secours, comment faire alors pour y accéder ???

Autres pages sur : savoir mot passe adresse mail secour

a c 100 1 Email
5 Juin 2012 22:39:12

Bonjour ? bonsoir ?

On parle de quoi là ? On doit deviner ?

L'adresse mail de secours de quoi ?
C'est pas une de tes adresses mail ? Tu te souviens plus du mot de passe ?
5 Juin 2012 22:55:11

oui je veux redéfinir mon mot de passe le l'adresse mail windows live, je doit accéder à la boite de réception de l'adresse de secours mais je peux pas car on m'a demandé le mot de passe de l'adresse de secours
Contenus similaires
a c 100 1 Email
6 Juin 2012 10:25:36

Re,

Non mais attends je ne comprends pas ... quand on vous demande d'indiquer une adresse mail de secours, sous-entendu, c'est que c'est une adresse mail vous appartenant, chez un autre fournisseur par exemple, donc tu es censé savoir comment y accéder ...

Alors c'est quoi le problème ? Cette adresse de secours, tu connais son mot de passe d'accès ou non ? elle t’appartient ?
6 Juin 2012 12:24:57

je voudrais me connecter a mon adresse de messagerie de secours msn (celle que l'on rentre quand on s'inscrit) mais le problème est que lors de l'inscription on me demande d'entré une adresse des secours mais pas de mot de passe. Donc je voudrait savoir comment s'y connecter ??
a c 100 1 Email
6 Juin 2012 18:38:48

Re ...

Hmhmhm

Mais laquelle d'adresse est bloquée ? cette adresse de secours ou une autre ?

Lorsque tu crées une adresse windows live on te demande un mot de passe pour accéder à cette adresse, et d'indiquer si tu en as une, une adresse de messagerie différente pour qu'en cas de problème ils puissent t'y envoyer de quoi récupérer le compte.
On ne te demande bien sûr jamais le mot de passe de cette seconde adresse, puisque elle est censé être déjà crée et toi tu dois connaitre ce mot de passe ...

Donc moi je ne comprend pas comment tu peux venir nous demander un mot de passe pour une de tes propre adresse de messagerie ...
Sauf si tu avais indiqué nawak en adresse de secours bien sûr ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS