Votre question
Fermé

NFC : 10 usages qui vont changer notre quotidien

Tags :
  • MOBILE
  • Mobile
  • Téléphones
  • Samsung
Dernière réponse : dans Dossiers
6 Juin 2012 08:58:04

Présenté comme le futur de la mobilité, la technologie NFC (Near Field Communication ou Communication en champ proche) fait ses premiers pas en France, avant de devenir un jour une partie de notre quotidien. Cette technologie sans fil s’intègre peu à pe

NFC : 10 usages qui vont changer notre quotidien : Lire la suite

Autres pages sur : nfc usages vont changer quotidien

6 Juin 2012 11:37:09

Et ceux qui se traine un vieux nokia 33-10 comme mon frère ? Ca marchera pas sur ces portables...
Score
0
6 Juin 2012 12:09:41

Y A LE HTC ONE X AUSSI !
Score
0
6 Juin 2012 13:32:07

y'a d'autres mobile de la gamme sony comme le xperia P et U je crois le galaxy s 2 nfc et j'en passe...
Score
0
6 Juin 2012 17:27:23

Quid de la sécurité du dispositif.
Donc, de quoi multiplier encore les agressions sur mobile
Score
0
6 Juin 2012 21:18:48

je confirme le galaxy s2 nfc (9100p)
Score
0
7 Juin 2012 07:42:42

bedezsderdrf@Guesty'a d'autres mobile de la gamme sony comme le xperia P et U je crois le galaxy s 2 nfc et j'en passe...

surtout qu'il y a de plus en plus de monde qui se balade le portable à la main, bien visible et si facilement prenable ...
(et dire qu'il y a des dragonne, c'est dommage que ce soit si peu utilisé dans ce cas :p  )
Score
0
7 Juin 2012 07:48:08

@bigjames:
Pour la sécurité, c'est le même principe que lorsque l'on vole ta carte de transport, tu déclares la perte ou le vol et le titre de transport est désactive sous 24h.
Score
0
7 Juin 2012 15:16:41

Comme ça le jour où tu perds ou que tu te fais voler ton téléphone, tu n'as plus de carte de paiement, plus de carte de transport, etc. C'est beau la technologie.
Score
0
7 Juin 2012 18:13:07

@roger : c'est un peu déja pareil quand tu te fais voler ton portefeuille non ?
Score
0
8 Juin 2012 14:52:27

La sécurité du NFC est en cours d'enquête technique par la CNIL : http://bit.ly/LbGmaH
Au niveau sécurité, ce n'est en effet pas ça ....
Score
0
14 Juin 2012 13:09:25

Non mais sérieux , arrêter de vous plaindre , à vous lire , on croirait presque que vous vous faites agresser à chaque coins de rue , Il faut bien qu'on avance un peu , les japonais on cette technologie depuis quelques temps déjà et sa marche bien alors , s'il vous plaît , arrêter de vous plaindre sans arrêt ça devient agaçant !
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook