Votre question

petit problème avec les patchs de far cry

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2007 11:09:38

Voila voila, bonjour déjà!
Je viens de faire une petite connerie et je suis en train de penser qu'il y'a qu'a formater mon ordi pour règler problème.
J'ai installer le mod coop y'a pas longtemps et le patch 1.4 complet de 180 mo et le jeux a commencé à buguer en mode solo...
J'ai donc dés-installé le jeux et passé mon pc au nettoyage avec ccleaner, registryfix et registry mechanic histoire de ré-installer le jeux proprement mais ça a du faire sauter un fichier qu'il fallait pas en fait.
Le truc c'est que maintenant je peux plus re-patcher le jeux parce que l'instal me dis qu'un patch est déjà installer sur mon pc et qu'il faut le dés-installer pour pouvoir le ré-installer par la suite... je sais c'est un peu compliqué!
Donc quand j'essaie de le dés-installer je reçois un message d'erreur du genre : c:\windows\installer\far cry (patch 1.4).msi manquant...
J'ai essayé de récupérer le fichier sur le pc de ma copine avec qui je joue en coop mais je le trouve pas... ya pas de dossier installer dans c:\windows en fait! même en faisant apparaître les dossiers cachés de windows...
donc si qu'elqu'un a une idée...merci beaucoup d'avance!

Autres pages sur : petit probleme patchs far cry

4 Mai 2007 17:07:43

y'a personne qui a eu des problème avec des fichiers "installer" déjà?
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juin 2009 19:03:06

Bonjour,

je n'ai pas de solution pour ton probleme.

Reverifier le registre ppourrai peu etre marcher.

Par contre, peu tu me dire ou a tu trouver ton mod coop pour far c ry car je n'arrive pas a mettre la main dessus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS