Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir vidéo ffds

Tags :
  • converter
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2009 16:20:46

Bonjour à tous, voici donc mon problème, j'ai quelques vidéos en compression ffds et j'aimerai les convertir en divx, jusqu'alors j'utilisai divx converter seulement au bout de 15 jours il n'est plus gratuit, ensuite grâce à virtualdub je finissai de convertir ma vidéo en divx. Ma question est de savoir pourquoi virtualdub ne reconnaît pas directement la vidéo ffds et y aurait-il un autre logiciel qui me permettrai de faire la même chose qu'avec divx converter. Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : convertir video ffds

7 Juin 2009 16:59:34

Salut. Je veux bien te passer une clé pour pour divx converter mais il faut que tu me dise c'est quelle version que tu veux. Sinon essaye avec FREE VIDEO CONVERTER. Tu le trouveras sur GOOGLE. Salut ;) 
m
0
l
7 Juin 2009 18:52:05

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne free video converter je l'ai téléchargé mais apparement il ne veut pas prendre en charge le format de ma vidéo.
Peut-être que j'ai fait une mauvaise manipulation, et si tu as un moyen pour ravoir divx converter je veux bien merci, la version que j'ai est la dernière divx 7.
m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2009 19:05:30

Désolé je n'ai pas trouver la clé. Mais tu peux toujours essayer un des logiciel qui est sur ce site.
m
0
l
7 Juin 2009 19:38:54

Merci quand même.
Tu me conseilles quel logiciel sur le lien que tu m'a donné?
m
0
l
7 Juin 2009 20:03:26

Ben essaye AVS VIDEO CONVERTER d'abord et tu me donneras des nouvelles ;) 
m
0
l
8 Juin 2009 14:42:23

Merci pour tes conseils en tout cas, j'ai finalement réussi la conversion de mes vidéos ffds.
m
0
l
8 Juin 2009 14:52:41

Ah ok. Bonne chance pour la suite ;) 
PS: Et tu as réussis avec AVS VIDEO CONVERTER ?
m
0
l
9 Juin 2009 18:37:41

Merci
En fait non, pas avec celui-là. C'est quand je prenais directement la vidéo que j'avais pas fait attention que je pouvais prendre un format plus facile.
m
0
l
9 Juin 2009 18:49:01

Aah oui ok. Salut bonne chance pour la suite ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter