Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de Chargement Sims2 academie

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2008 11:17:03

Bonjour

J'ai un énorme probleme !!! Quand je joue aux sims 2 (j'ai installé aussi les
sims academie) ya le chargement ou ya le logo et en dessus les textes qui defilent mais ça se bloque toujours a un texte ( infiltation de truc secret , un truc comme ça ) et après ça avance plus
Comment Pourrai-je faire ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme chargement sims2 academie

Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Février 2009 23:55:44

Moi aussi ca fais sa et ca m(énerve :fou: 
enfete je les installe et je met en route le jeux et sa fais comme Florila ( sauf que moi c'est les sims 2 bonne affaire ) et comme sa marche pas je me dit qu'il faut le désintaller alors je le désinstalle et je veut jouez au sims 2 et sa fais pareil et je je voulais jouez au sims 2 et sa fesait pareil que les sims 2 bonne affaire alors que j'ai jouer avant d'installez les ism 2 bonne affaire svp g besoin d'aide sa m'énerve de ne pas pouvoir jouer
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juin 2009 19:52:05

cc, J'ai un problème j'ai telecharger les sims 2 academie sur le site emule-island.com avec le logiciel emule. Le telechargement est fini mais je ne peut pa joué o sims academie rien n'affiche kil li a les si. academi.
a b 6 Logiciels
9 Juin 2009 10:38:22

Citation :
cc, J'ai un problème j'ai telecharger les sims 2 academie sur le site emule-island.com avec le logiciel emule. Le telechargement est fini mais je ne peut pa joué o sims academie rien n'affiche kil li a les si. academi.

Et tu crois vraiment qu'on va t'aider ? :o 

Achètes les sims 2 et après, tu nous diras si ça fonctionne ou pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS