Votre question
Résolu

Quel format est lisible sur un poste classique?

Tags :
  • format
  • Wma
  • Logiciels
  • Lecteur de salon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juin 2012 19:16:41

Pour mon travail je cherche à créer un cd de comptine mes fichiers de basse sont en format wma ce qui est illisible sur mon poste et j'ai tenter également en wav mais ça ne donne toujours rien. En quel format dois je convertir pour rendre mon projet réalisable?
Mon logiciel de conversion me propose une dizaine de format mais je ne comprend rien.
Je précise que mon poste ne prend pas le format mp3.

Autres pages sur : format lisible poste classique

a b 6 Logiciels
9 Juin 2012 06:42:20

fanatique91 a dit :
Pour mon travail je cherche à créer un cd de comptine mes fichiers de basse sont en format wma ce qui est illisible sur mon poste et j'ai tenter également en wav mais ça ne donne toujours rien. En quel format dois je convertir pour rendre mon projet réalisable?
Mon logiciel de conversion me propose une dizaine de format mais je ne comprend rien.

1) Sur mon poste vous parlez de votre pc ?
2) En suite vous avez quel OS ?
3) Avec quel logiciel vous essayez de lire les fichiers?

Yaqueline79 :) 
m
0
l

Meilleure solution

a b 6 Logiciels
9 Juin 2012 09:56:18

fanatique91 a dit :

Bonjour
Le format des CD de musique du commerce est tout simplement du CDA.
Pour enregistrer un cd, si tu as Nero, il te suffit d'ouvvrir Nero de chosir CD et ensuite de cliquer sur CD audio.
Si tu utilise un autre logiciel il te faut choisir "CD audio" dans tous les cas.

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS