Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Exclu ! Logiciel de musique gratos en ligne !

Tags :
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
a b 6 Logiciels
4 Juin 2009 11:07:52

Hello,

Ca se développe de plus en plus, c'est les services musicaux ( ou graphiques, photos, etc... ) en ligne.
Vous n'avez plus besoin de pirtélécharger un programme sur votre ordinateur, tout se fait sur des serveurs distants. Vous avez juste besoin d'une connexion Internet, et de bonnes idées.
Aujourd'hui je vous présente Indaba.com, un studio numérique totalement virtuel.
C'est, je pense, une bonne idée pour ceux qui veulent débuter dans la MAO sans pour autant dépenser des sous.
Si vous l'essayez, n'hésitez pas à en parler ici !

Autres pages sur : exclu logiciel musique gratos ligne

4 Juin 2009 21:44:11

Interessant ! ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juin 2009 11:57:20

Ben merci, content de savoir que mon topic aura intéressé quelqu'un avant de sombrer dans les limbes du Net...
m
0
l
Contenus similaires
8 Juin 2009 11:27:18

dandibot a dit :
Hello,

Ca se développe de plus en plus, c'est les services musicaux ( ou graphiques, photos, etc... ) en ligne.
Vous n'avez plus besoin de pirtélécharger un programme sur votre ordinateur, tout se fait sur des serveurs distants. Vous avez juste besoin d'une connexion Internet, et de bonnes idées.
Aujourd'hui je vous présente Indaba.com, un studio numérique totalement virtuel.
C'est, je pense, une bonne idée pour ceux qui veulent débuter dans la MAO sans pour autant dépenser des sous.
Si vous l'essayez, n'hésitez pas à en parler ici !

tu peux donner plus de détails stp? C'est légal? Merci pour les infos.
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Juin 2009 11:50:55

Hello,

Il s'agit de services qui te proposent tous les outils pour faire de la musique ( pas l'enregistrement vocal encore pour des questions de latence je pense ).
Donc si tu as des fichiers sons en wav dans ton ordi, tu peux les mixer dans Indaba.
C'est un outil collaboratif qui permet de créer un morceau avec les personnes de ton choix ou des gens rencontrés sur le site.

Tu commences par définir une tonalité ( Sol mineur par exemple ), un genre, tu définis tes influences, etc...

Et surtout, tu dis ce que tu voudrais avoir comme instrument sur ta piste, comme ca si un zikos qui traine sur le site est intéressé, il peut rajouter sa touche.

OUI c'est totalement légal, puisqu'on parle de création originale :) 

J'ai crée un profil dans Indaba, je fais de la basse, et je vais fabriquer un petit rythme électronique. Si quelqu'un est intéressé pour collaborer, ca pourrait être marrant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter