Votre question

Depixeliseur

Tags :
  • Zoom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2009 10:14:52

salut , je cherche un log permetan de depixelizer un images quand on fait^plusieur zoom , payany ou non , c juste pour information .

merci .

Autres pages sur : depixeliseur

a b 6 Logiciels
8 Juin 2009 10:16:51

il n'y a que dans les experts que ça marche.

l'ordinateur ne peut pas creer une information qui n'existe pas.
m
0
l
8 Juin 2009 10:25:03

Tu viens de briser un mythe la... lol
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Juin 2009 10:50:04

je sais bien , mais il y a forcement un logiciel permetant de rendre l'imge plus propre sur un Zoom . . .
m
0
l
8 Juin 2009 11:11:47

Tu met l'image sur internet ou quoi et ensuite tu appuie sur CTRL + la roulette de la souris pour zoomer et désoomer. Regarde avec mon image ou l'image de chlika. L'image seras beaucoup plus nette.
EDIT: Et ensuite pour sauvegarder l'image tu fais un petit PRINT SCREEN (Capture d'écran) et voila..
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Juin 2009 11:50:26

Salut id-stero
ID-SterO a dit :
je sais bien , mais il y a forcement un logiciel permetant de rendre l'imge plus propre sur un Zoom . . .

Avec un zoom optique, la qualité de l'image est la même que sans zoom (enfin, sauf avec les optiques "cul-de-bouteille" des portables ou APN d'entrée de gamme).
Le zoom numérique n'est qu'un piège à gogos, ça n'a rien d'un zoom, c'est un recadrage dans l'image (donc image plus petite que l'originale).
Ce que tu appelles dépixelliser, n'st rien d'autre qu'un agrandissement. Il y a bien sûr plusieurs manières de faire ça, soit sans interpolation (chaque pixel devient un carré), soit en interpolant (calculant) les pixels manquants qu'on ajoute.
Comme te l'a écrit Gambit, ça ajoutera du flou, mais ça ne recréera bien évidemment pas les détails manquants.

Dans Le Gimp par exemple, lorsque tu veux agrandir une image, tu as de base le choix entre plusieurs interpolations :
- Aucune
- linéaire
- cubique
- Sinc (Lanczos3)
A toi de comparer et de choisir au cas par cas celle qui convient le mieux.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter