Votre question

ma livebox ne répond plus

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2012 22:00:14

bonsoir à tous!

un petit soucis qui commence à bien me prendre la tete: j'ouvre le portail orange avec google chrome et lorsque je veux mettre en ligne une annonce sur "le bon coin" pour ne pas le citer, tout beugue!!! rien ne répond, et je ne peux plus aller sur internet, un message me dit d'actualiser ou d'aller dans les paramètres de google et de décocher proxy dans le réseau mais ça n'est pas coché
je vais donc sur l'assistance livebox qui cherche d'ou vient le problème et donc une croix s'affiche sur le globe terrestre après l'analyse, je clique sur réparer, par moment ça refonctionne et d'autre moment non! j'ai débranché ma livebox, redémarrer mon pc, j'ai meme téléphoné au service technique d'orange, après avoir plusieurs manipulations ça allait jusqu'au moment ou je suis retournée sur le bon coin!!! a croire que le site ne veut pas me voir!!! mais bon hier c'était sur d'autres sites que ça a beugué. quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance

Autres pages sur : livebox repond

a b 2 Internet
8 Juin 2012 22:21:53

Quelques pistes :

- Supprime les cookies et les fichiers temporaires.
- Met à jour ton nagivateur ou essayes-en un autre. Si pareil, désinstalle et réinstalle.
- Tente une petite restauration à une date antérieure.
- Télécharge Malwarebytes et lance une détection de saletés après mise à jour du programme. http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-...

-...

8 Juin 2012 23:19:56

merci pour ta réponse jimpix!!
pour MBAM, j'ai fait un scan et aucune détection, j'ai supprimé les fichiers temporaires, je vais essayer avec un autre navigateur et je te tiens au courant!
Contenus similaires
10 Juin 2012 23:28:58

bonsoir jimpix!
bon j'ai supprimé les cookies, désinstallé google chrome et résinstallé, mais dès que j'ai visité le site du bon coin, bingo ça beugue toujours!!!, donc je relance l'assistande livebox qui me détecte un problème, je lance la réparation et tout refonctionne, ça ne faisait jamais cela avant, j'ai relancé un examen rapide MBAM précédé d'une mise à jour et il y a 1 détection, voici le rapport

Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.06.10.08

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
maison :: MACAINE-EEEBC34 [administrateur]

10/06/2012 22:59:55
mbam-log-2012-06-10 (23-27-13).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 209948
Temps écoulé: 11 minute(s), 15 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\a.txt (Worm.Traces) -> Aucune action effectuée.

(fin)
10 Juin 2012 23:54:01

je viens de supprimé le fichier infecté, y-a-il autre chose à faire??? merci!
11 Juin 2012 11:40:09

bonjour!
personne pour me répondre svp???
malgré la suppression mon pc a encore ce problème
14 Juin 2012 15:00:18

vero4873 a dit :
bonsoir à tous!

un petit soucis qui commence à bien me prendre la tete: j'ouvre le portail orange avec google chrome et lorsque je veux mettre en ligne une annonce sur "le bon coin" pour ne pas le citer, tout beugue!!! rien ne répond, et je ne peux plus aller sur internet, un message me dit d'actualiser ou d'aller dans les paramètres de google et de décocher proxy dans le réseau mais ça n'est pas coché
je vais donc sur l'assistance livebox qui cherche d'ou vient le problème et donc une croix s'affiche sur le globe terrestre après l'analyse, je clique sur réparer, par moment ça refonctionne et d'autre moment non! j'ai débranché ma livebox, redémarrer mon pc, j'ai meme téléphoné au service technique d'orange, après avoir plusieurs manipulations ça allait jusqu'au moment ou je suis retournée sur le bon coin!!! a croire que le site ne veut pas me voir!!! mais bon hier c'était sur d'autres sites que ça a beugué. quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance

Pas évidant avec si peu d'éléments, mais tu peux commencer par changer ton navigateur internet car souvent Google Chrome fait beaucoup de cache et donne l'impression que tout fonctionne. Une fois que tu verras que ca ne marche vraiment pas, tu peux mettre un cable ethernet entre ton PC et ta livebox, désactiver le wifi et regarder si ca fonctionne. Regarde au préalable que sur la LB, le voyant Internet soit rouge fixe.
Bon courage
a b 2 Internet
14 Juin 2012 15:08:38

Passe Malwarebytes en mode sans echec.
14 Juin 2012 15:23:08

ce matin, mon pc indiquait fermeture de windows, j'ai du l'arreter manuellement et le redémarrer, depuis tout a l'air de fonctionner normalement... je croise les doigts pour que ça dure
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS