Votre question

Code erreur 80072efd

Tags :
  • Windows Live
  • Nintendo DS
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2009 22:34:29

bonjour, j'ai un soucis que j'arrive pas a résoudre. dès que je veux me connecter sur msn sa me met qu'il y a une erreur et avec ce code. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci

Autres pages sur : code erreur 80072efd

8 Juin 2009 02:31:17

bjr poupette, bjr fabfan, g le mm message d'erreur que toi (pour sa que je sui la loll) sa na rien avoir avec le compte proprement dit, g regarder de fond en comble ds mon systeme... d'apres l'erreur que g pus constater sa viendrai d'un fichier manquant ds tn systeme d'exploitation (apar amant :s ) moi perso je ne c pas y remedier car g dega un sousi avec mon windows actuel (d'autan + qu'il es en anglais) alors je ne peu acceder a mon fichier manquand. va tjr voir par la -> PANNEAU CONFIG' -> ADMINISTRATION TOOLS (dsl tjr en anglais mais tu trouvera surment) -> ensuite EVENT VIEWER (evenement) et PAF (le chien) tu a tte tes erreur systeme...je ne peu pas t'aider + sauf si je trouve quoi .
ha oui, tu trouvera l'erreur ds l'onglet APPLICATION, de tte maniere en relookan tte les erreur tu verra bien quoi ;)  sur ce a+ et vu l'heure ,un bn dodo s'impose lolll

p.s. : g rater ma vocation de romancier pfffffff :) 
m
0
l
8 Juin 2009 10:36:18

Salut Thimon, as tu essayer de le retélécharger et réinstaller ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter