Se connecter / S'enregistrer
Votre question

localiser une personne par gps a traver son num tel

Tags :
  • gpsmap
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Juin 2012 02:17:59

Je voudrais trouver l emplassemet d une personne a travers son numereau du portable, cetter personne m a piquer une somme d argent en me dennat un faux nom et me faire une histoir pour avoir cette argent que je l ais donner pour payer une visa de Omra pour ma mere a Mekah...Son emplassement Saudia Makah, reseau Mobily...mon email ghoutiahmed@hotmail.fr

Autres pages sur : localiser personne gps traver num tel

10 Juin 2012 08:08:15

Bonjour,

Pour commencer une demande sur un forum le minimum c'est de dire Bonjour, et finir par Merci
Pour réponse ==> Va voir la police. ou la solution est peut être là CLIC
En étant plus poli(e) et respectueux(se) des interlocuteurs, tu obtiendras certainement des réponses plus... respectueuses de ton problème.

Yaqueline79 :) 
11 Juin 2012 02:03:48

ghoutiahmed a dit :
Je voudrais trouver l emplassemet d une personne a travers son numereau du portable, cetter personne m a piquer une somme d argent en me dennat un faux nom et me faire une histoir pour avoir cette argent que je l ais donner pour payer une visa de Omra pour ma mere a Mekah...Son emplassement Saudia Makah, reseau Mobily...mon email ghoutiahmed@hotmail.fr

11059535,2,1369070 a dit :
Bonjour,

Pour commencer une demande sur un forum le minimum c'est de dire Bonjour, et finir par Merci
Pour réponse ==> Va voir la police. ou la solution est peut être là CLIC
En étant plus poli(e) et respectueux(se) des interlocuteurs, tu obtiendras certainement des réponses plus... respectueuses de ton problème.

Yaqueline79 :) 
[/quotem
Bonjour,
oui desl , j ai oublier de dire bonjour et merci....Merci pour vous comme Expert Telephonie mobile d avoir cette reponse ..mais je ne vie pas en France ou dans mon pay pour aller a la police et lui dire cette histoire sans avoir son nom...et je ne suis pas si important pour ex pour m aider a trouver cette personne a travers son mobile...et en plus qui n est pas inscrit avec son nom...Merci en tout ca...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS