Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bleme de serveur avec emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2004 21:12:34

bonjour a tous
j'ai du restaurer le systeme de mon ordi pour un bleme avec norton que j'ai reuusi avec succes mais en voulant me connecter sur emule je me suis rendu compte que tous mes serveurs avaient disparu. il me mets zero serveur trouvés dans serveur.met
donc comment doit je faire pour les recuperer svp
merci d'avance

Autres pages sur : bleme serveur emule

3 Septembre 2004 21:20:50

Ben en cherchant tu va en trouver d'autres tout simplement, et puis après tu aura plus qu'a ajouter leur adresse...
3 Septembre 2004 21:28:55

super ta reponse ta pas plus precis genre chercher ou et puis qd ta trouver tu les installes comment les adresses ? a kel endroits precisement
merci
Contenus similaires
3 Septembre 2004 23:35:40

Dans emule, normalement a droite tu peu rentrer l'IP du serveur et cliquer sur ajouter pour en rajouter un.

Tiens je te donne l'IP du meilleur serveur (Razorback 2) : 195.245.244.243 port 4661.

Aprés dans les options tu met (mise a jour des serveurs) et t'en a pleins qui vont apparaitre.
1 Octobre 2004 12:16:27

Je ne suis pas celle ou lelui qui avait besoin d'aide, non moi je me débrouille avec mes propres moyens pour réissir. J'avais un problème sur e-mule, mes erveurs avaient disparus. Grace à toi, tout remarche parfaitement mais tu n'est pas le seul que je dois remercier: CHACHA85 a été super !!!!!!!!

Merci ;-)
1 Octobre 2004 12:21:21

Grace à toi, j'ai retrouvé e-mule comme neuf. Tu es un mec ou une fille?
T'as quel âge?

je te passe mon @dresse: scerridiane@hotmail.com
;-)
11 Avril 2006 15:22:41

Attention razorback est mort !

les serveurs razorback existant sont des espions qui permettent de collecter ton ip !!!
11 Avril 2006 15:37:22

Citation :
Attention razorback est mort !les serveurs razorback existant sont des espions qui permettent de collecter ton ip !!!

Justement c'est pour ca qu'il faut faire attention où on récupère sa liste de serveurs.
D'après ce que je sais les listes données au dessus filtrent les serveurs espions.

Liste serveurs eMule sans serveur espion

8-)
8 Août 2006 20:08:48

SALUT JAI BESOIN D4UN PT COU DPOUCE J4AI PLU DE SERVEUR SUR EMULE ET SHEREAZA ET JE CONNAI PA LES ORDI YA PA KELKIN KORAI D SERVEUR POUR MOI KAR JEN TROUVE AUCUN MERCI DAVANCE
8 Août 2006 20:11:46

Citation :

jenwes a écrit :
SALUT JAI BESOIN D4UN PT COU DPOUCE J4AI PLU DE SERVEUR SUR EMULE ET SHEREAZA ET JE CONNAI PA LES ORDI YA PA KELKIN KORAI D SERVEUR POUR MOI KAR JEN TROUVE AUCUN MERCI DAVANCE

T'ES OBLIGER D'ECRIRE COMME CA ??

Tu sais tu as une touche sur le coté gauche de ton PC, sert toi en !!

Tu vois bien aussi que le topic date de : 3/9/2004 21:12

Donc créer un autre topic avec ton probleme et en MINUSCULE !!!!!!!

Merci :regles:
5 Juin 2009 16:47:59

BONJOUR
JE SAIS PAS OU TROUVER DES SERVEUR
POUVEZ-VOUS M AIDER
5 Juin 2009 16:52:44

bonjour
ou on trouve des serveur
7 Juin 2009 13:25:33

Benya a dit :
Dans emule, normalement a droite tu peu rentrer l'IP du serveur et cliquer sur ajouter pour en rajouter un.

Tiens je te donne l'IP du meilleur serveur (Razorback 2) : 195.245.244.243 port 4661.

Aprés dans les options tu met (mise a jour des serveurs) et t'en a pleins qui vont apparaitre.

OU C EST OPTION
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS