Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outil de commande digitale du clavier ne fonctionne plus

Tags :
  • Ordinateur
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2012 10:45:38

Bonjour. Je suis propriétaire d'un ordinateur portable HP 2260 dont ci jointes les caractéristiques dans la capture d'écran jointe.
Cet ordinateur est doté, au niveau du clavier, d'une commande digitale pouvant contrôler le son (+ -), et la vidéo (arrêt, retour arrière, retour avant etc..) Donc cette outil ne fonctionne plus, il n'est plus actif malgré qu'il soit allumé. À votre avis à quoi cela peut il être dû? Merci pour vos réponses
http://

Autres pages sur : outil commande digitale clavier fonctionne

10 Juin 2012 11:32:52

salut

donne la rerf exacte de ton PC ( pavillon ? dv7 ? )
11 Juin 2012 16:52:42

Je viens de trouver la solution à mon problème de commande digitale qui ne fonctionnait plus. En fait j'ai appelé un technicien de chez HP, qui est la marque de mon ordi. Il m'a précisé que cela n'avait rien à voir avec la mise à jour d'un pilote. Donc pour aider ceux à qui ça peut arriver, voici ce qu'il m'a dit de faire:
Mon ordi étant allumé il m'a demandé de l'éteindre, ensuite j'ai appuyé sur le bouton marche-arrêt sans discontinuer pendant 30 secondes, puis j'ai retiré la batterie, je l'ai réinstallée, j'ai remis l'ordi en marche et mon outil digital s'est remis à fonctionner. Quand je pense que j'ai galéré pendant 1 an sans trouver de solution.
Contenus similaires
11 Juin 2012 17:03:03

comme quoi un appel résolu presque tout
11 Juin 2012 17:12:01

lol il ta fait formater ton PC, j’appelle pas ça une solution :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide