Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mémoire ram ???

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2009 19:25:48

Bonjour à tous !! j'aimerai savoir ce qu'est la mémoire ram ?? Est-ce que 869 mo de ram c'est beauup ?? comment faire pour avoir plus de "ram"
merci

Autres pages sur : memoire ram

5 Juin 2009 19:49:44

Salut. les rams je ne saurais pas t'expliquer ce que c'est mais je peux te dire que 869 MO de RAM c'est un peu peu pour les jeux. Et pour avoir plus de RAM il faut payer (les rams se trouvent a l'intérieur de ton ordinateur) Salut ;) 
m
0
l
5 Juin 2009 22:40:36

Bonjour,
Clique ici si tu veux vraiment avoir la définition de la mémoire ram (mémoire vive).
869 Mo , ça dépend de ce que tu veux faire avec ton PC, si tu veux jouer à plein de jeux, il te faudrait au moins 2Go (pour ne pas avoir trop de problème) sinon, si ton PC ram (s'il est lent), c'est peut être à cause de la mémoire vive donc il faudrait la changer, si tu as Windows XP, augmente à 1Go ou 2Go. Pour acheter de la mémoire vive, clique ici.
Sinon si tu n'as aucun problème, ne change rien !
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2009 22:45:14

Salut,
La RAM (ou mémoire vive) se caractérise par des barrettes qui sont à l'intérieur de l'ordinateur. La puissance de ces composants varie. Pour avoir plus de ram, il faut, comme l'a dit FAB, changer ou ajouter les barrettes.
Généralement, les puissances de ces barrettes sont des multiples de 8 (ex : 512, 1024...). Es-tu sûre de la puissance que tu nous as donné ? Si oui, c'est que tu as à peu près 1Go. Ca suffit pour faire tourner les applications de base (internet, bureautique) et les jeux assez ancien. Les très récents par contre ça risque de peiner un peu car la mémoire vive sert à faire des échanges de données. En gros, plus t'en as, plus ton ordi peut faire de choses en même temps.
Pour conclure : à quoi te sert ton PC?
@+
m
0
l
6 Juin 2009 11:31:28

en fait je veux jouer aux sims 3 donc je pense que ca va etre dur
m
0
l
6 Juin 2009 12:26:51

Tu peux toujours essayer..
m
0
l
6 Juin 2009 16:43:31

Combien ca coute de rajouter de la memoire ram ?? je vais peut etre acheter une nouvelle base ou en rajouter ... et ou peut-on en avoir ??
m
0
l
6 Juin 2009 18:35:12

Ben sa coûte assez cher quand même.. Je ne sais pas te dire combien mais c'est pas trop donné je crois. Et puis sa dépend des quelles.
m
0
l
6 Juin 2009 21:13:14

Bonjour,
Les barrettes de ram ne coutent pas chère !!!
J'ai payé 21€ pour 2Go pour mon pc portable !
Je l'ai acheté sur ce site : http://www.offtek.fr/ !
m
0
l
6 Juin 2009 21:26:24

Seulement ? C'est vraiment pas cher. Je croyais que c'était dans les 100 € ou quoi..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter