Votre question

Ajout de polices sur Adobe Illustrator

Tags :
  • Adobe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2006 08:43:18

Bonjour. Question de néophyte: Comment fait-on pour télécharger de nouvelles polices sur Illustrator?

Autres pages sur : ajout polices adobe illustrator

3 Mars 2006 09:09:27

je ne suis pas sur mais je pense qu'Illustrator reprennd les polices que tu as en général
donc pour ajouter une police, tu vas dans panneau de cofiguration, tu bascules vers l'afffichage classique et tu vas dans polices
pui tu clique dans fichier/installer une nouvelle police
tu sélectionne la police que tu as téléchargé et tu l'installe
alors? ta police est-elle dans illustrator?

(si sa ne marche pas et que tu parles d'une police spécifique a Illustrator, tu clique plusieurs fois sur ta police, et normalement elle s'ajoute toute seule, si sa ne marche toujours pas, va dans le répertoire ou Illustrator est installé
cherche les police de Illustrator et copie la tienne avec celles la et relance le logiciel)
j'éspère t'avior aidé
27 Février 2009 20:30:08

OK cool mais sur mac? c'est la même chose?
Contenus similaires
5 Juin 2009 11:13:05

Bonjour
le topic date un peu mais je me posé la même question... moi je suis sous windows, dans le fichier racine d'Illustrator "Programs files" il y un fichier identique a celui du panneau de configuration a je me demandé si il reprenait bien les polices d'XP ou bien s'il faut les déposer dans ce fichier racine... avez vous trouver comment ça se passe exactement? je vais tester pour voir si vous avez des infos et le fonctionnement exact ce serait sympa de m'en faire part... merci
5 Juin 2009 11:31:59

Autant pour moi, c'est dans un dossier racine de Photoshop qu'il y a des fichiers de polices, Illustrator doit effectivement reprendre les police installées je ne trouve pas de fichiers de polices dans son dossier ou alors j'ai encore les yeux collés! lol. @+
6 Juin 2009 03:08:42

Bonjour,
j'ai également un problème!!! J'ai installé des polices dans le système de mon ordinateur mais elles ne marchent pas sur Illustrator, In Design...cependant elles marchent sur Word.
J'ai donc essayé de les installer directement dans le fichier source des polices d'Illustrator mais je ne le trouve pas...ni celui de Photoshop ni celui d'In Design!
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravie!
Merci d'avance
6 Juin 2009 12:24:01

Salut moi j'ai trouver une solution qui a fonctionnée, elle le devrait pour toi aussi.
Tu va dans "Poste de travail" ----> "C" ---> "Windows" -----> "Fonts"... la tu glisse et dépose tes fichiers de polices et reboot ton PC! ou alors avant de faire ça assure toi d'avoir rebooter ton PC, c'est peut être tous ce qui manque...
Relance Illustrator et normalement elle sont ajoutées à ta liste de polices.
J'avais commencé par essayer la même chose que toi mais je n'ai pas non plu trouvé le dossier, sous photoshop je l'ai trouvé, pas pour Illustrator, je pense qu'il reprent les polices du système mais par le panneau de configuration ça n'avait pas fonctionné... seulement par le dossier "Fonts", voilou...@+
6 Juin 2009 14:09:25

rebooter???
6 Juin 2009 15:11:12

En fait, je suis une boulette...les polices étaient bien installées mais je les trouvées pas!!!
Je vais pouvoir me mettre au travail mnt.
Merci pour les conseils en tout cas.
a plus
6 Juin 2009 20:43:16

rebooter = redémarrer. Si c'est opé impecable alors!
bonne créa. @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS