Votre question

Mon ordinateur ne lit plus ma SD

Tags :
  • Ordinateur
  • sd
  • carte sd
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
10 Juin 2012 18:11:46

Bonjour à tous

Voilà depuis aujourd'hui mon ordinateur a décidé de ne plus me lire ma carte SD. J ai un HP Pavilion dv6 sous windows 7.
Le souci est que dans le gestionnaire de périphérique je ne le trouve sachant que mon lecteur de carte est intégré à mon ordinateur.
Si quelqu'un peut m aider et veut d autre renseignement merci de m informer s'il vous plait.

Autres pages sur : ordinateur lit

a c 94 $ Windows 7
a b E Périphériques
10 Juin 2012 18:39:35

Anonyme a dit :
Bonjour à tous

Voilà depuis aujourd'hui mon ordinateur a décidé de ne plus me lire ma carte SD. J ai un HP Pavilion dv6 sous windows 7.
Le souci est que dans le gestionnaire de périphérique je ne le trouve sachant que mon lecteur de carte est intégré à mon ordinateur.
Si quelqu'un peut m aider et veut d autre renseignement merci de m informer s'il vous plait.

Bonjour
Va dans le gestionnaire de périphérique, trouve ton lecteur multicarte désinstalle leet redémarre ton ordi Il va te dire "nouveau périph détecté et il va le réinstaller, ça devrait résoudre le PB.

Anonyme
10 Juin 2012 18:43:30

Merci de ta réponse vince mais le souci est que je ne trouve pas mon lecteur dans le gestionnaire je sais meme pas sous quelle onglet il a était placé.
Anonyme
10 Juin 2012 20:23:17

J essaye de remettre l ordinateur avec les configurations d y a un moi on verra bien et si je vois aucun changement ni réponse du forum je chercherai ailleurs.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS