Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou trouver un vrai bios de playstation 2 ?

Tags :
  • Playstation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2005 19:41:13

bonjours à tous, je recherche le vrai bios de playstation 2 donc si vous savai ou trouver ma requette n 'ésiter pas.
merci d 'ance et bon surf. ;-)

Autres pages sur : trouver vrai bios playstation

14 Mars 2005 22:42:37

un bios de ps2?????
je crois pas que ca existe
mais tu compte faire quoi dessus?
Contenus similaires
14 Mars 2005 22:45:22

La seul utilisation du Bios que tu peut faire est l' emulation et à ce stade, l' emulation ps2 ne marche pas, je pe bie t' en trouvé mais ton emulateur ps2 ne marchera pas de toute facon ^^ Seul les demos sont emuler et avec baucoup de ram .
14 Mars 2005 23:14:12

si tu pe m 'en trouver se n 'est pas de refut...
sinon, pourquoi faut il beaucoup de ram, la ps2 n 'est carèement pas aussi puissant que un PC?
14 Mars 2005 23:56:35

non mais elle a un processeur 128 bits, et avec un processeur dans le meilleur des cas en 64 bits, ca risque de ramer à mort quand même (et encore faudrait que les émulateurs soient optimisés 64 bits;-))
15 Mars 2005 09:47:09

sa ve dire que la ps2 et plus puissant que un pc? :-o
15 Mars 2005 10:05:41

Lol, en théorie, non, mais il faut optimiser l'émulateur pour qu'il fonctionne mieux, le coder, savoir comment la console fonctionne aussi. Et c'est assez long à savoir(et à faire).
Et puis un processeur de 128bits est beaucoup mieux, même si ça fréquence est plus basse, qu'un processeur 32 ou 64bits.

Pour exemple, avec un emulateur de super nes;
J'ai un pentium 2 à 400mhz, pourtant, quand jai un peu trop de petit programme ouvert, il ya certain ralentissement. Et impossible d'utiliser les filtres pour améliorer les graphismes.
Pourtant, niveau mhz, j'en ai autant(sinon plus, je me souvient pas exactement des specs du ps2...) qu'un ps2.

Alors même l'émulation ps1 je ni pense même pas, c'est presqu'impossible de bien jouer...

Tu comprends maintenant?
15 Mars 2005 10:20:57

je ne comprend pas, tu a l 'air de dire que la ps2 est plus puissante, alors que question graphisme, se n 'est pas du tout le cas.
15 Mars 2005 10:33:19

Ça dépend aussi de quel pc tu parles, parce-que une config de merde(genre, un pentium 2 comme le miens), normal qu'elle soit moins forte qu'une ps2, mais aussi ce pc n'aura pas des graphismes aussi bien qu'une ps2.

Bon, alors un émulateur fonctionne à peut-pret de cette façon, il reproduit la console, à tout ces moindres détails, mais au lieu de le faire en hardware(physiquement, donc) il le fait en software(en "virtuel", en fait le processeur reproduit les mécanismes de la console) donc c'est beaucoup plus lent, pourtant le pc est beaucoup plus puissant que la console.

Je crois être assez clair maintenant...Enfin désolé, je mis connait pas beaucoup, ça fait qu'un an et quelques mois depuis la première fois que jai toucher le monde du pc...
15 Mars 2005 12:09:58

le cpu de la PS2 fait 300Mhz je crois, mais comme on a dit c'est du 128 bits lol
donc ca compense plus ou moins.
15 Mars 2005 13:48:53

oui mais c le bios du début de démarage de la ps2.
car moi il me faut exactement le meme
1 Juin 2005 20:26:21

Cliquez ici pour entrer

emoticons msn une galerie émoticônes pour msn messenger jolis smileys de beaux dessins normalisés pour affichage qualité dans messager microsoft les images des galeries sont format 19 pixels gif détourés avec une transparence émoticônes, messenger, msn, 6, emoticone, image, smiley, émoticône msn 6, galerie, dessin, messager, msn messenger 6, emoticon, smileys, messanger, emoticones, msn smileys, beaux, icônes, bien fait, émoticône, msn6, galeries, gif, qualité, jolis, emoticons, taille, 19x19, dessins, anime, microsoft, émoticone, images, animées, icones, normalisés, émoticones, format, 19, gifs, animés, galerie d'émoticônes, émôticones gratuit, liste emoticones msn, windows messenger, msn plus

Cliquez ici pour entrer

:-o :-o :-o :-) :-) :-D ;-) 8-) :-? :-P :-x :p int:
12 Octobre 2005 00:18:52

Ok Berserk5 j'ai fais comme t'as dis mais j'arrive pas a trouver de BIOS PS2 sur le site, si tu pouvais m'expliquer comment tu fais pour acceder a ce qui est cacher ... J'ai installer ce qu'il me demandai et un icone est apparu sur mon bureau mais rien ne marche. J'aimerai pourtant trouver le BIOS ainsi qu'un emulateur qui pourrai me faire tourner les jeux PS2 sur mon PC. Bye et merci d'avance pour la réponse :-D
5 Décembre 2005 20:45:14

bonjour, moi jveu simplement emuler une megadrive et les graphisme sont tout laid la, jvien de lire qui yavai des filtres pour les améliorern comment sa marche ou puis-je les trouver ? merci bien :) 
5 Décembre 2005 20:56:54

bonjour, moi jveu simplement emuler une megadrive et les graphisme sont tout laid la, jvien de lire qui yavai des filtres pour les améliorer comment sa marche ou puis-je les trouver ? merci bien :) 
17 Mars 2006 15:16:47

bonjour moi jai réussi a faire joue lémulator de la ps2 mais fo un processeur ki fait fonctionner les serveur internet pis ces rare pis sa vaut presk 1000$ alors attender la nouvelle version des emulateur ke je suis en train de faire
14 Avril 2006 12:20:20

AMD SEMPRON 2600+ 1.83GHz
768 de RAM
ATI 9250 avec 128 de ram
80 GIGO maxtor S'ATA
écran LCD 17" 12ms

sapassera sur cette configue?
14 Avril 2006 12:33:37

heu...
Y'a un pote qui a suprimer le bios de son ordi et il a mis un bios de PS2. Maintenant il peut plus rien fair avec son ordi. Il l'allume et il s'éteint 10 seconde après. alors c'est pour sa que je vous demade si sur ma configue l'émulateur va fonctionner.
24 Avril 2006 19:28:27

La Playstation 2 est 2 à 4x plus puissante en graphique que les meileurs ordinateur sur le marché. Donc quand tu l'émules, le nombre de FPS ( frames par secondes) est insuffisant. Disons que si les images défilaient 10 à 15 fois plus rapidement, ça suffirait. Donc avec un peu de chance, dans 1 ou 2 ans vous pourrez émuler la PS2 sur les nouveaux PC.
20 Juillet 2006 02:08:39

Hmm vous vous egarez un peu là ^^
Deja la playstation 2 a effectivement approximativement 300 Mghz, et elle a 2^32bits et non 64 bits tout court. Pour ce qui ets niveau émulation, la simple raison du pourquoi les jeu marches pas ou sont soit bugués, soit super lent a s'affichés sur PC, c'est que le codage du dit emulateur n'ets pas encore tres au points. Technologiquement les consoles ne depasses pas le Pc le plus puissant du marché ( a Votre avie pourquoi les plus puissantes cartes graphiques côute plus de 400€ :mdr:  ) et c'est surtout aussi niveau developemment apres du dit jeu. Par ailleurs, La playstation a deja:
1) Une capacité tres limité niveau Affichage, ecran cathodique televiseur oblige. du 640/480 ca demande pas une enorme puissance de calcule par rapport a des affichages 1280/768 ou superieur dispo sur Pc.
2) Niveau graphique faut pas dire n'importe quoi, la suel console pour l'instant qui equivaut a un Pc c'est la Xbox360, et prochainemment Wii et Play3 ( et encore ca depend aussi beaucoup du developpeur et des optimisations ).
En gros, plus les codage des emulateur seront performant, moins il faudra de puissance pour emulé les jeux ( et je tient aussi a preciser que c'ets pas ds une Ps2 qu'on trouve uen Geforce 6800GT ou une X800 :-D )
Voila j'espere avoir eclairer votre lenterne ...
Pour l'instant la configuration Requise pour un Emulateur PS2 c'ets ( selon emul )
2.500ghz, SSE
Geforce 4 440
512ram
Et pou faire tourner les jeux a un framerate equivalent a 25+ il faudrait
4.000 - 5.000ghz
Geforce6800GT ou superieur
1024/2048 DDR2
Bon apres comme j'ai dit plus le temps va passé et plus les codage vont etre performant ...
15 Janvier 2008 01:37:11

Hé moi j'vais vous dire, vos pc ils sont tous dépasser, moi j'ai déja un AMD athlon 64 X2 Dual core 6400+ avec 4 giga de ram DDR2 800 une carte graphique geforces 8800GTX avec 768 mo de mémoire et mon pc est déja plu au top, j'ai fais la comparaison sur certains jeu identiques en playstation 3 XBOX 360 et PC, y a pas photo, mon pc vas beaucoup mieux que ces console et ma qualité d'images est nettement supérieur alors quand je vois que des guguss raconte que des console sont plu puissante que nos pc!!! laissez moi rigoler, vos pc il date de quel années???

N'oubliez pas qu'a la base tous ces jeux console sont produits sur PC ;-)
15 Janvier 2008 02:32:36

Dany faudrait peut être que tu jettes un oeil a la date du message ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Avril 2009 19:43:55

moi j ai carte grahfique geoforce nvidia 6200 agp 256 et 1go ram ils me marche sur l' emulateurs pcsx2 un jeux : smackdown vs raw 2009

je veux la reponce rapidement s.v p plaese

by by
5 Octobre 2011 18:02:09

Clark971 a dit :
La Playstation 2 est 2 à 4x plus puissante en graphique que les meileurs ordinateur sur le marché. Donc quand tu l'émules, le nombre de FPS ( frames par secondes) est insuffisant. Disons que si les images défilaient 10 à 15 fois plus rapidement, ça suffirait. Donc avec un peu de chance, dans 1 ou 2 ans vous pourrez émuler la PS2 sur les nouveaux PC.

mé férme ta gueul
6 Octobre 2011 00:52:02

aidé moi s.v.p je recherche un BIOS ps2 pour PC
3 Mai 2012 18:34:32

scudmasteur a dit :
bonjours à tous, je recherche le vrai bios de playstation 2 donc si vous savai ou trouver ma requette n 'ésiter pas.

pcsx2.fr
14 Septembre 2013 13:24:18

banditanimateurs a dit :
scudmasteur a dit :

pcsx2.fr

ouais mais il faut un bios ps 2 --'
a b 6 Logiciels
a b î Playstation
15 Septembre 2013 22:59:22

Bonsoir aussi ...

Les sites qui fournissent les émulateur fournissent généralement aussi le BIOS ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS