Votre question

Image iso sur dvd

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2009 14:54:06

bonjour je voudrai savoir comment graver une image iso sur un dvd . j'ai déjà essayé sur un cd 700 Mo cela marche parfaitement mais quand j'essaye de le faire sur un dvd rien ne se passe . j'espere obtenir des reponses merci d'avance

Autres pages sur : image iso dvd

26 Mai 2009 16:24:48

L'image ISO d'un CD, par définition, c'est fait pour générer un CD et pas un DVD.

Soit, tu l'émules par Daemon tool par exemple et tu transfères les fichiers contenus dans l'image sur le DVD, soit tu graves tel quel le fichier.iso sur le DVD et tu émules un lecteur CD sur le DVD.
m
0
l
26 Mai 2009 17:51:12

Comme le dis sophief, cela dépend de ce que contient l'iso, soit tu le montes avec daemon tools (dans ce cas tu auras un lecteur cd/dvd virtuel dans ton poste de travail), soit tu le graves sur un cd ou dvd, selon la taille, pour graver (si tu ne possede pas de logiciel de gravure...), il en existe des gratuit comme burnatonce ou bien CDBurnerxp pro qui fonctionnent tout les 2 très bien pour graver des iso
m
0
l
5 Juin 2009 19:16:19

Merci beaucoup pour vos solutions elles m'ont apportées de l'aide et désolé de n'avoir répondu que maintenant. a + et encore merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter