Votre question

Tuto BBCode [ résolu ]

Tags :
  • Html
  • bbcode
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
12 Juin 2012 10:14:59

Bonjour,

Je cherche un tuto sur les balises BBCode afin de les appliquer sur mon forum.

Bien cordialement

Heane

Autres pages sur : tuto bbcode resolu

a c 232 L Programmation
12 Juin 2012 10:39:47

Salut,

Pour vérifier que j'ai bien compris ta question... le forum que tu as, c'est toi qui l'a créé ? Et donc tu cherches à avoir un code qui permette de transformer les balises BBCode usuelles en code HTML ?
m
0
l
Anonyme
12 Juin 2012 11:15:23

Bonjour Omar,

Je suis novice en informatique et le forum - vista.net sur lequel je suis, n'a pas de tuto sur les balises BBCode et j'en cherche un tout simplement. Si tu peux m'en donner un, j'en serai très content.

Bien cordialement

Heane

m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
12 Juin 2012 11:20:44

Je ne connais pas de forum nommé vista.net, et avec une recherche rapide sur google, je ne trouve rien non plus sur vista.net

Quelques informations supplémentaires ? T'as trouvé ça où ?
m
0
l
Anonyme
12 Juin 2012 12:45:59

Bonjour OmaR,

Le problème n'est pas le forum sur lequel je suis ! Mais une quête d'un tuto sur les balises BBCode alors tant pis. Je vais esayer de trouver ça sur le net.

Bien cordialement

Heane
m
0
l
a c 232 L Programmation
12 Juin 2012 13:01:33

Le problème, c'est que ce n'est pas clair ce que tu veux faire aussi...

Tu es dans un forum Programmation, donc pour apprendre à programmer quelque chose, oui ?
Donc je te demande si tu veux un tuto pour transformer du code BBCode en code HTML, qui impliquerait que tu aies codé ton propre forum et que tu cherches un moyen d'afficher du HTML en utilisant du BBCode.