Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de gestion des congés etdes absences en ligne

Tags :
  • Logiciels
  • Microsoft Excel
  • url
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2012 11:51:12

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution en ligne pour gérer les congés et les absences de mes employés, pour dépasser l’ère de Excel, ça devient de plus en plus fastidieux..
j'ai trouvé :
Offdays : : gratuit et ça marche bien,mais je demande de la pérennité du cette solution,
eurecia : connu mais un peu cher,
figgo : connu et pas trop cher ..

quelqu'un pourra m'aider à choisir ?:??: 
svp !!! :wahoo: 
bien à vous

Autres pages sur : logiciel gestion conges etdes absences ligne

19 Juin 2012 13:41:11

Please un feedback :??: 
22 Juin 2012 11:40:46

Bonjour,
essayez-vous consulter votre problem sur le site www.bsoco.com. J´ai trouvé la-bas aussi la solution pour un logiciel des RH.
Bonne chance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Juin 2012 15:08:01

Merci roje01..

Je vais le faire ce weekend alors.

Bien à vous
10 Août 2012 19:13:48

Bonjour,

Sur les solutions citées j'ai testé eurecia et figgo. Elles sont assez fiables et efficaces mais comme tu l'as dit payante. Pour offdays je ne connais pas cette solution.

Si tu cherches du gratuit tu peux essayer manatime j'utilise cette solution depuis 2 mois pour le moment tout va bien.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A+
28 Juillet 2014 16:02:05

Bonjour,

Je suis Alex de l'équipe d'Appogee.

Un de nos produits qui pourrait être une bonne solution pour vous est Appogee Leave. Appogee Leave est un logiciel de gestion des congés, basé sur le web avec une prise en main rapide sur n'importe quel appareil à tout moment.

Une solution économique pour simplier les demandes de congé.

http://www.appogeehr.com/fr/appogee-leave/fonctionnalit...

Bien Cordialement,
Alex
a b 6 Logiciels
29 Juillet 2014 10:39:02

Alex, ettaieb, salut et merci pour vos contributions, mais depuis 2 ans, je pense que l'ami fillo_da a trouvé une solution...

A +
25 Septembre 2015 15:39:09

Déjà 5 ans que j’ai Sage, il ne répondait à aucun de mes besoins, mais maintenant que j’ai changé pour « TIGER 7 ISS » J’ai tout ce qu’il faut, tout est vérifié et en cas de soucis je n’ai pas eu besoin d’attendre. Mon entreprise fonctionne correctement dès à présent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS