Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extension de fichier

Tags :
  • Windows movie maker
  • windows live
  • Logiciels
  • Creer un diaporama
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juin 2012 19:35:44

Bonjour,
J'ai créer un diaporama avec le logiciel Windows Live Movie Maker et je souhaiterai le rendre lisible sous VLC média Player. J'ai essayer de changer l'extension mais ça n'a pas fonctionné.. Comment dois-je faire ?

Autres pages sur : extension fichier

a b 6 Logiciels
13 Juin 2012 11:18:11

Laly07 a dit :
Bonjour,
J'ai créer un diaporama avec le logiciel Windows Live Movie Maker et je souhaiterai le rendre lisible sous VLC média Player. J'ai essayer de changer l'extension mais ça n'a pas fonctionné.. Comment dois-je faire ?

Bonjour

Ouvre ton fichier avec Movie Maker et suis ce qui est indiqué ci-dessous
Extrait de l'aide de movie maker
Citation :
L'option d'enregistrement Poste de travail vous permet d'enregistrer votre vidéo sur votre ordinateur local pour la visionner. Lorsque vous sélectionnez cette option, la vidéo finale est stockée à l'emplacement spécifié sur votre ordinateur ou sur un réseau partagé.

Si vous cliquez sur l'option Poste de travail, procédez comme suit dans l'Assistant Enregistrement de la vidéo.

Spécifiez le nom du fichier vidéo et l'emplacement où vous souhaitez sauvegarder la vidéo. Pour plus d'informations sur la sélection d'un emplacement d'enregistrement, consultez la rubrique Nom du fichier vidéo enregistré.
Choisissez la configuration avec laquelle vous souhaitez enregistrer votre vidéo.
PS : choisi .AVI c'est plus passe-partout
Pour plus d'informations sur la configuration appropriée de la vidéo lors de son enregistrement, consultez la rubrique Choix de la configuration d'une vidéo.
Attendez que votre vidéo soit enregistrée. Pour plus d'informations sur le contrôle de la progression de l'enregistrement de votre vidéo, consultez la rubrique Enregistrement de la vidéo pour une lecture locale.
Exécutez l'Assistant Enregistrement de la vidéo. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Exécution de l'Assistant Enregistrement de la vidéo lors de l'enregistrement d'une vidéo dans le dossier Poste de travail.

Courage, mais bon c'est facile
.
a b 6 Logiciels
13 Juin 2012 12:47:59

Bonjour à tous.

@Laly07

Le + simple pour les diaporamas déjà créés:

Télécharges Format factory (gratuit).

Tu peux convertir tes fichiers en .avi avec un codec divX par ex, qui pourra être lu avec n'importe quel player, et même par la plupart des lecteurs dvd de salon.

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS